Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Pour moi, ce seront deux montres du jour, une pour la natation cet aprem:
Une pour le reste du temps, une petite montre de 40 simpliste classique et sobre.
Joli duo
Pour aujourd'hui Spork, toujours avec le BoR fraîchement reçu, end link 20mm et bracelet en 22mm, du coup ça reste bien proportionné
Merci mon pôte!!
Ça lui va hyper bien à la Spork le BoR, pas vrai??
Ça personnalise la montre à mort!!
C'est sûr! C'est un peu le même problème qu'avec la Sumo, l'entre corne de 20 fait que le bracelet est un peu sous dimensionné par rapport au boîtier; ce bracelet résoud idéalement le problème... Et quelle classe! D'où vient il??
De belles montres aujourd'hui encore ...
Pour ma part , une que je n'avais pas mis depuis presque un ans : orient mako II
Précision redoutable ( +3 secondes /jour) elle a vraiment de la gueule , étanche 200m et un prix dérisoire .elle méritait que je la sorte un peu ...je parle de la montre évidement
Ps: cette montre est 10 fois plus belle en vrai qu'en photo ...et surtout les miennes
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
c'est une impression Kane, je l'ai vu pas plus tard qu'à midi devant une bonne pizza , elle est vraiment au top, pas trop grande ( je dirais 42 à vu de nez ) et surtout une sacré finition pour le prix, franchement elle m'a bluffé cette tocante
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :c'est une impression Kane, je l'ai vu pas plus tard qu'à midi devant une bonne pizza , elle est vraiment au top, pas trop grande ( je dirais 42 à vu de nez ) et surtout une sacré finition pour le prix, franchement elle m'a bluffé cette tocante
Ah ok, car celle que je porte ce jour 44mm fait plus petite, un effet de perspective
Avec ce soleil et un bon chianti, la pizza devait être appréciable