Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Reno »

J'AVAIS FREE, j'ai du résilier quand j'ai déménagé, ils n'étaient pas présents sur place quand je suis arrivé.

On a donc pris la seule alternative à Orange qui existait alors : SFR.

Deux mois plus tard, FREE débarquait.
Oui, parfaitement, j'ai les boules.
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Bah reste plus qu'à changer d'opérateur...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

On risque de déménager dans quelque temps… on fera ça à ce moment-là :|
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

quand j'ai quitté SFR pour Free en téléphonie mobile, j'ai reçu un coup de fil de la part de SFR 2/3 mois après, la dame m'a dit "bonjour c'est SFR" et je lui ai dit le reste, pas toujours dans la politesse d'ailleurs et lui ai raccroché au nez, des fois ça fait plaisir 8-)

sinon ce genre de chose ça peut arriver avec pas mal d'opérateurs, on avait résilié Orange pour ça : 8 jours sans connexion :(
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Danlam
Dément

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Danlam »

Bah faut pas pourrir les pauvres télé opérateurs , moi je demande toujours à parler au col blanc bien planqué et qui pond des politiques commerciales , tarifaires complètement pourries.... En France tous les staff de ces grosses boîtes ont du charabia de management à l'américaine plein la bouche, sans avoir les couilles d'assumer quelconque responsabilité commerciale, en prenant les mécontents au téléphone , travail trop indigne pour leur petite personne. Seule un petit patron fait ça ... . Par contre ça fait le coq dans les restau le midi.
Le secteur privé est devenu pire en matière de service client que le secteur public....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

je reviens de ma longue journée de vol. 5h30 au compteur aujourd'hui, après les 7h30 d'hier.

Mais grosse différence, la machine d'aujourd'hui n'a pas de clim pour le cockpit.... quand le thermomètre affiche 31.8, je vous jure qu'on sent la différence à la fin de la journée.
Image
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Roque Basse a écrit :je reviens de ma longue journée de vol. 5h30 au compteur aujourd'hui, après les 7h30 d'hier.

Mais grosse différence, la machine d'aujourd'hui n'a pas de clim pour le cockpit.... quand le thermomètre affiche 31.8, je vous jure qu'on sent la différence à la fin de la journée.
Oui, en effet, ça doit bien sentir...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Roque Basse a écrit :je reviens de ma longue journée de vol. 5h30 au compteur aujourd'hui, après les 7h30 d'hier.

C'est sur que dans ce cas là… vaut mieux une montre bien étanche… Transpiration du poignet oblige…
Fishbed
Fou furieux

Message par Fishbed »

Tu voles sur quoi, comme machines, Roque Basse ?

@+Fishbed
Répondre