[Vends] Seiko Barcelona SRP305
Re: [Vends] Seiko Barcelona SRP305
Pas encore partie celle là!?
Le soucis c'est le coté "barcelone" à mon avis?
Ta vente s'adresse à un fan de foot et du barca en particulier qui cherche une montre...pas facile à trouver.
Y'a pas un site de fan du barca ou un truc du genre?
Le soucis c'est le coté "barcelone" à mon avis?
Ta vente s'adresse à un fan de foot et du barca en particulier qui cherche une montre...pas facile à trouver.
Y'a pas un site de fan du barca ou un truc du genre?
Mes revues c'est ICI
bah oui le coté Barcelone ça s'adresse à des fans, il y a bien un forum français mais il semble qu'il n'y ait pas de ventes dessus ( je viens de regarder comme ça ) , essaye de regarder sur des forums de foot 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Fischm
- Fou furieux
Ce serait peut-être la solution à mon problème...kane86 a écrit :Sinon suffit de changer le cadran
Faut voir.
tu peux p't'etre coller ton logo par dessus le blason, nan ?Fischm a écrit :Ce serait peut-être la solution à mon problème...kane86 a écrit :Sinon suffit de changer le cadran
Faut voir.

- Fischm
- Fou furieux
Bah, je me demande si c'est pas la solution. D'autant que celui qui doit le remplacer a à peu près le même format.nic0 a écrit :tu peux p't'etre coller ton logo par dessus le blason, nan ?Fischm a écrit :Ce serait peut-être la solution à mon problème...kane86 a écrit :Sinon suffit de changer le cadran
Faut voir.
Tu as une technique ?
=>Deux mains gauche inside<=kane86 a écrit :Sinon suffit de changer le cadran
Mes revues c'est ICI
- Fischm
- Fou furieux
Bah me v'la aidé... 
papier imprimante cutter colleFischm a écrit :Bah, je me demande si c'est pas la solution. D'autant que celui qui doit le remplacer a à peu près le même format.nic0 a écrit :
tu peux p't'etre coller ton logo par dessus le blason, nan ?
Tu as une technique ?