High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Perso j'utilise EasyCalendar, génial, compatible avec l'app native (une modification dans l'une modifie dans l'autre, elles utilisent la même database)
J'ai testé sur l'ipad weekcalendar, que j'utilisais sur mon iphone mais justement, comme il partage la même base que Calendrier : que couik : mon agenda google n'apparait pas.babble a écrit :Perso j'utilise EasyCalendar, génial, compatible avec l'app native (une modification dans l'une modifie dans l'autre, elles utilisent la même database)
Bizarre, Easy calendar se synchronise bien avec mon google (ainsi que le calendrier natif)...
PasseKe Babble ça rime avec Google
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
ceci dit, je n'ai pas testé easy calendar, je verrais si les deux que j'ai installé ne me plaise pas.babble a écrit :Bizarre, Easy calendar se synchronise bien avec mon google (ainsi que le calendrier natif)...
Danlam a écrit :PasseKe Babble ça rime avec Google
Evernote + Webclipper +Skitch (annotation de notes), un trio infernal ! Carnets télechargeables au choix sur smartphone ou tablette pour le hors connexion (en zone hostile) , fini les kilos à trimballer, toutes ta paperasse sur toi. Pour les données personnelles Boxcryptor dans la dropbox.....lautromi a écrit :+1 pour evernote : c'est génial ce truc (avec les versions webclipper) ,Danlam a écrit :Bah, j'e n'utilise que Week Calendar sur Iphone depuis deux ans en synchro iCloud avec mon Imac.
ICalendar progresse à pas de souris, pour bosser c'est moribond, c'est le niveau zéro du calendrier pro. C'est très correct pour le quotidien.
Sinon, je suis addict à d'Evernote pour lequel j'ai la version abonné , Drop box évidement et Genius scan pour balancer des copies en pdf vite fait bien fait.
+1 pour dropbox aussi, dommage que ce ne soit pas "natif" sur ios de tout envoyer directement (icloud oblige).
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Pour les données perso ou sensibles , je les mets sur mon owncloud (mais le reste c'est quand même plus pratique avec dropbox) à la maison.
Sinon Babble, toi qui tâte du synology, tu pourrais m'expliquer pourquoi je n'ai réussi à installer qu'un seul client pour "cloud station" : sur mon macbook. Sur l'imac, que dalle, l'iphone que j'avais précédemment que dalle, mon pc au bureau que couik et mon androphone pareil : à chaque fois, "vérifiez vos paramètres réseau".
Sinon Babble, toi qui tâte du synology, tu pourrais m'expliquer pourquoi je n'ai réussi à installer qu'un seul client pour "cloud station" : sur mon macbook. Sur l'imac, que dalle, l'iphone que j'avais précédemment que dalle, mon pc au bureau que couik et mon androphone pareil : à chaque fois, "vérifiez vos paramètres réseau".
Je regarde demain
En attendant tu as essayé de te connecter avec quickconnect ?
oui, quickconnect ou xxx.myds.me ou nomdedommaineamoipersoquejai.fr .babble a écrit :Je regarde demain
J'ai bien fait une NAT sur le port indiqué dans les docs, au niveau de mon routeur (box).
Bon, c'est pas grave, je fais avec owncloud, mais ça m'enerve.