Miscellanées

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Guigui 57

Re: Miscellanées

Message par Guigui 57 »

:msp_blink: .................... :186d5539: :186d5539: :186d5539:
babble
Dément

Message par babble »

Excellent :lol:

Issus de là : http://animalssuckingatjumping.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Un mélodrame d'épouvante... âmes sensibles s'abstenir... :?

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
athanase

Message par athanase »

:lol:
Très bon ! :thumbsup:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Fun typique anglo saxon !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
ailleurs
Passionné

Message par ailleurs »

Je suis catholique pratiquant et j'avoue être ulcéré par ce genre d'humour dont les prêtres et les religieuses catholiques sont les cibles récurrentes (car bizarrement les représentants des autres religions sont beaucoup moins caricaturés).

Sans doute parce que nous sommes en majorité des catholiques romains baignés dans une religion qui a été un liant très fort dans notre histoire avec ses réussites et ses horreurs et que les autres religions, on s'en tape un peu … pour l'instant … ne t'inquiète pas …
On ne prête qu'aux riches.
ailleurs
Passionné

Message par ailleurs »

Je suis catholique pratiquant et j'avoue être ulcéré par ce genre d'humour dont les prêtres et les religieuses catholiques sont les cibles récurrentes (car bizarrement les représentants des autres religions sont beaucoup moins caricaturés).

Sans doute parce que nous sommes en majorité des catholiques romains baignés dans une religion qui a été un liant très fort dans notre histoire avec ses réussites et ses horreurs et que les autres religions, on s'en tape un peu … pour l'instant …
athanase

Message par athanase »

Ne crie pas si fort. :mrgreen:
Le mieux est d'ignorer. Les cathos savent bien que ces insultes à répétition n'ont absolument aucun fondement. Comme disait Beaumarchais : calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose. :roll:
babble
Dément

Message par babble »

De toute façons les règles sont claires ici : pas de religion, pas de politique.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre, si ?
Répondre