Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ma fille vient de me rappeler qu'il faut que je l'emmène chez une copine dans 1/2 heure. Je ne suis pas douché, à peine caféiné, auto moto dans 1h 1/2, et tout sauf l'envie de prendre ma bagnole pour 60 km aller retour 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est ça aussi être un bon papa!!
Bon courage!!
Moi je devais aller à la piscine, mais grosse flemme, je glandouille devant l'ordi avec mes montres.....y fait gris et froid....Café, thé......
Bon courage!!
Moi je devais aller à la piscine, mais grosse flemme, je glandouille devant l'ordi avec mes montres.....y fait gris et froid....Café, thé......
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

J'écoute une chanson d'un groupe de rock qui nous demande de leur faire un clip. Et j'aime donc c'est cool
En parallèle je prépare mon sac photo - recharge les batteries - nettoie les objectifs - vide les cartes mémoires - etc ... en début d'aprem j'ai rendez-vous avez une très jolie rousse pour lui tirer ... le portrait forcément
En parallèle je prépare mon sac photo - recharge les batteries - nettoie les objectifs - vide les cartes mémoires - etc ... en début d'aprem j'ai rendez-vous avez une très jolie rousse pour lui tirer ... le portrait forcément

j'ai fait un shooting pour faire une pa et après je retourne aménager mon petit nid d'am...horloger 

- lesmontres
- Modérateur Global
Madri a écrit :J'écoute une chanson d'un groupe de rock qui nous demande de leur faire un clip. Et j'aime donc c'est cool![]()
Et des fois, t'as pas envie de lui tirer autre chose à cette jolie rousse?
Appellez moi Dom, je préfère!

Je suis au boulot. Trop bien. Cool. Youhou. *voix d'outretombe*
Je suis un professionnel moi mÔssieur !lesmontres a écrit :Madri a écrit :J'écoute une chanson d'un groupe de rock qui nous demande de leur faire un clip. Et j'aime donc c'est cool![]()
Et des fois, t'as pas envie de lui tirer autre chose à cette jolie rousse?

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

J'affutayons un kiridashi Rémy B. En vue de le vendre. Pierres diamantées, céramique, et cuir pour finir.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
athanase
Je me demande si je dois résister ou succomber à une CHI violente.