VDSprecista-prs-18 full set, baisse du prix:VENDUE

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
howard
Malade

VDSprecista-prs-18 full set, baisse du prix:VENDUE

Message par howard »

bonjour à tous,

-je cède une de mes trois precista-prs-18 automatique ,en boite de 2013,complete jamais portée avec son nouveau bracelet Nato PVD" de 20mm,et encore stické!!!
-cette montre était destinée pour mon père qui ne l'aime pas......
-coté technique c'est du top: verre saphir de 3mm d'épaisseur, boitier renforcé diamètre:39mm sans la couronne, double joint de font, étanche: 300m,finition du boitier: gris mat!!
-pour la petite histoire cette montre était en dotation dans l'armée anglais à partir de 1989.....(rectification).
-attention! les photos claques!!! et elle sera vendu : 260 port inclus colissimo suivi.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
- coté luminova c'est aussi puissant que ma Seiko Monster!!! et pour information ,sur le cadran il y à un petit rond, marqué: L, comme "luminova....c'est vraiment une très belle montre très typée: militaire.....
-la revue de notre camarade "fishbed" s'impose.....et un grand merci à lui!!!!!!!!!!
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 58#p164458" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Modifié en dernier par howard le 02 août 2014, 20:48, modifié 6 fois.
Amphibia
Dément

Re: VDSprecista-prs-18 full set

Message par Amphibia »

Encore une que j'adore !
Tu vends toujours quand j'ai dépensé ma cagnotte ?
Cath
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Ahhh, super chouette !...dommage que cette annonce n'ait pas été faite il y a quelques mois car j'ai depuis acquis la 3 !... ;)
Fishbed
Fou furieux

Message par Fishbed »

Petite correction, elle était en dotation dans la Royal Navy de 1989 à 1993 ; j'avais fait une revue sur ce superbe Toolwatch ! msp_thumbup

Bonne vente à toi, c'est une montre d'excellente qualité ! 8-)

@+Fishbed
howard
Malade

Message par howard »

Fishbed a écrit :Petite correction, elle était en dotation dans la Royal Navy de 1989 à 1993 ; j'avais fait une revue sur ce superbe Toolwatch ! msp_thumbup

Bonne vente à toi, c'est une montre d'excellente qualité ! 8-)

@+Fishbed
merci à toi ,fishbed,j'ai rectifié mon annonce et j'ai ajouté deux belles photos de nuit.......normalement d'autres militaires suivront le même chemin des annonces.........
difus_banana difus_banana
howard
Malade

Message par howard »

Amphibia a écrit :Encore une que j'adore !
Tu vends toujours quand j'ai dépensé ma cagnotte ?
-vraiment désolé Cath.......pour vous tous aussi......
Double Fromage

Message par Double Fromage »

Miam
howard
Malade

Message par howard »

toujours disponible............
Danlam
Dément

Message par Danlam »

J'adore cette montre si j'avais eu les ronds.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
howard
Malade

Message par howard »

Image
version à quartz avec quelques natos........
Répondre