Et je l'entend bien, mais le design du cadran par exemple aurait pu être une bonne base pour faire quelque chose d'unique (je suis pas designeur, j'aurais donc pas fait mieux)
En bref, c'est tout de même ennuyeux d'avoir une montre à 5k€ (je ne ne remet pas en cause le prix du travail) dont certains éléments importants (boitier / couronne / aiguilles) se retrouvent dans bien d'autres réalisations (celles de l'AHA par exemple) pour 5 fois moins cher.
Un beau calibre c'est très bien, mais on porte rarement une montre du côté du calibre
Ça reste juste mon avis, cette montre ne touche pas ma sensibilité car je recherche d'avantage de design et d'originalité du côté cadran / boitier / aiguilles et un moteur "habituel" ne me dérangerais pas. D'ailleurs je pense qu'on peut revenir à la même économie (5k€) avec un mouvement "grand public" mais un boitier, un cadran, des aiguilles & une couronne "in-house". Cependant je comprend le travail de passionné qui intéresse d'autres passionnés mais j'ai peur que la rencontre avec un autre public soit plus compliqué.