[vente terminée] Fournitures SEIKO
Re: [vends] Fournitures SEIKO
mp pour le mesh....
Mesh réservé
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
Ghil.INSANE
Bonjour, je souhaiterais vous acheter votre Super Oyster II (s'il est toujours en vente). Pouvez-vous me donner la marche à suivre et le mode de paiement que vous souhaitez ?
Je suis joignable par TPH si vous le souhaitez
Psuedo Ghil.INSANE
Je suis joignable par TPH si vous le souhaitez
Psuedo Ghil.INSANE
Désolé Ghil, mais comme indiqué il est vendu et livré. Le Mesh est vendu également, on peut donc fermer ce post. Merci les modos et MGN !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-un grand merci à Danlam pour la rapidité de l'envoi!!! et la qualité du bracelet!!
et merci au forum!!!!!!!!!!!
et merci au forum!!!!!!!!!!!