petit nouveau
petit nouveau
bonjour a tous,je me presente cyril,chef de cuisine et bien sur dingue de vieilles tocantes,
ravi de decouvrir ce forum ,car pour en avoir frequente un autre bien connu,peupler de riche collectionneur qui ne ce prenne pas pour des me.....des a tel point qu'il mon foutu dehors [plusieur fois] enfin tous ca pour dire que je retrouve le sourire en voyant le nom de ce forum!!!!!!!
ravi de decouvrir ce forum ,car pour en avoir frequente un autre bien connu,peupler de riche collectionneur qui ne ce prenne pas pour des me.....des a tel point qu'il mon foutu dehors [plusieur fois] enfin tous ca pour dire que je retrouve le sourire en voyant le nom de ce forum!!!!!!!
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur(coluche)
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: petit nouveau
salut l'ami !
beau métier que tu fais là, j'adore cuisiner mais pour le plaisir
tu vas te plaire ici, pas de chichi à la con comme ailleurs
beau métier que tu fais là, j'adore cuisiner mais pour le plaisir
tu vas te plaire ici, pas de chichi à la con comme ailleurs
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Salut et bienvenu dans ce super forum sans prise de tête !
Et un Cyril de plus... un !
Et un Cyril de plus... un !
Welcome Cyril ,
Tu verras il fait bon vivre ici quelquesoit tes goûts ou tes envies
En tout cas j'espère que tu t 'éclateras autant que nous sur le fofo
A très bientôt !!
Tu verras il fait bon vivre ici quelquesoit tes goûts ou tes envies
En tout cas j'espère que tu t 'éclateras autant que nous sur le fofo
A très bientôt !!
- lesmontres
- Modérateur Global
Et oui ce forum est bien là pour ça d'ailleurs!!
parmi les gens normaux !! 
Si t'as déjà des tocantes, tu peux mettre les photos, et aucun complexe hein!! C'est pas pour un concours de tofs, ça on s'en bat les c.....es!!
C'est quoi ton style de montres??
Si t'as déjà des tocantes, tu peux mettre les photos, et aucun complexe hein!! C'est pas pour un concours de tofs, ça on s'en bat les c.....es!!
C'est quoi ton style de montres??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

malheureusement,plus grand chose a vous faire voir de colere j ai tous vendu l annee derniere sur un coup de tete,alors je repart a zero,je doit en recevoir deux debut de semaine prochaine,quand je pense a ce que j avais j,ai de gros regrets,mais bon c ,est reparti!!!!
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur(coluche)
- Roque Basse
- Modérateur Global
les caroteslesmontres a écrit : C'est pas pour un concours de tofs, ça on s'en bat les c.....es!!

fait gaffe a force ca fais mal!sinon pour mes gouts personel j ai un petit faible pour les montres de gousset, pour ce qui concerne les bracelets un petit faible pour omega des annees 60,zenith pour la meme periode,pour en revenir a ce que j avais loin de moi l idee de me la raconte ,il n y avait pas de quoi!!!!!!
Bienvenue, et au plaisir d'échanger sur de prochains sujets 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta