La montre du jour
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Pas mal celle là non plus; quel millésime?
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
la noire date de 1961
non, seulement 2 Omega en vintage.
- lesmontres
- Modérateur Global
Dissection de tête humaines fraiches, apprentissage chirurgie des lambeaux, greffes d'apposition, comblement osseux, sinus lift par voie latérale et crestale, apprentissage de la distraction mandibulaire, et d'autres trucs divers et variés bien utiles....M.Mitsuhirato a écrit :Toujours aussi désirable cette sub ... Alors, qu'est ce que tu as disséqué cette journée?Reno a écrit :C'est beaulesmontres a écrit :Ma montre du soir sur Tropic, soirée boulot d'ailleurs!!![]()
Bonne soirée les gens!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Bon, moi j'ai fais comme Fabio59.

Sur bracelet Bradystrap avec une surpiqûre dorée qui rappelle les aiguilles et les index dorés ... Cela lui va mieux que le Liberty à mon avis
Pas posté plus tôt, l'hébergeur d'image balbutiait...fabio59 a écrit :Je change de crèmerie pour cet après-midi

Sur bracelet Bradystrap avec une surpiqûre dorée qui rappelle les aiguilles et les index dorés ... Cela lui va mieux que le Liberty à mon avis
Sea, Rolex and sun
-
landrover
Amis du jour...bonjour. En ce dernier jour de semaine, pour être au top, je sors ma Pop

Modifié en dernier par landrover le 04 juin 2015, 12:56, modifié 1 fois.
Tout bon, Compressor, Canvas , la classe !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...