dr who a écrit :
******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
-
Guigui 57
Re: Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
- THE CHAPS
- Fou furieux
Modifié en dernier par THE CHAPS le 14 mars 2014, 16:12, modifié 1 fois.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
toujours tres classe the chaps
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
mode JOHNNY CASH

Modifié en dernier par dr who le 13 mars 2014, 22:36, modifié 1 fois.
- THE CHAPS
- Fou furieux
Merci c est gentil. Ma flieger Archimede 45mm une "bombe" j ai hésité avec une stowa, j ai preferé pour le RQP l Archimede.lepoulpe a écrit :toujours tres classe the chaps
Bien à toi.
LIKE Johnny Cash
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
faudra que un jour je me paye une flieger quand meme ca me tente de plus en plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
Si t es de Paris et si tu veux essayer ma montre pas de souci! J ai un gros feed back de recherche.
.
Modifié en dernier par Mozzer le 12 févr. 2018, 22:35, modifié 1 fois.