Re: Pelagos Tribute sur base Diver's Ollech & Wajs
je précise à "petit pet" qu'il est blacklisté et qu'il ne sert à rien qu'il s'énnerve ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Tout ça pour dire LPTH que ton mod il est vachement bien, reste plus qu'à affiner le brossage. 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Honnetement j'aimerai bien être aussi doué pas mal du tout le brossage.LPHT a écrit :Le brossage a été affiner, je verais des nouvelles photos ce Week end.Danlam a écrit :Tout ça pour dire LPTH que ton mod il est vachement bien, reste plus qu'à affiner le brossage.
Je suis en train de réfflechir a un nouveau mod, Une Pelagos Tribute sur un 2824-2, mais je vais poussez le bouchon un peu plus loin.
Mais hate de voir si tu as affiné
Bravo
oui, le brossage est quand même déjà pas mal du tout hein, c'est du tafzapotec a écrit :
Honnetement j'aimerai bien être aussi doué pas mal du tout le brossage.![]()
-
petitdauphinzele
LPHT a écrit :Pour le prochain mod, je viens de trouver un site qui a tout ce que je veut, il me manque uniquement un 2824-2, mais j'aimerais trouver un model Cosc.
Vas tu reprendre le même thème ou tout autre chose ?
Re: Re : Pelagos Tribute sur base Diver's Ollech & Wajs
Intéressant ! Un petit lien peut être pour ce site ?LPHT a écrit :Pour le prochain mod, je viens de trouver un site qui a tout ce que je veut, il me manque uniquement un 2824-2, mais j'aimerais trouver un model Cosc.
Merci
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
-
zetiabo

C'est un OEM ? ou un replica ton cadran ?…
Ou un mec qui a fait un hommage Seiko sur base Tudor et qui vend les pièces ?
- Roque Basse
- Modérateur Global
c'est pas fantastic, c'est "fausse couche" d'ailleurs lui c'est une contrefacon d'etre humain qui s'emmerde tellement dans la vie qu'il na que ca a faire de nous casser les pieds. allez trouve toi un boulot, un meuf et un cerveau.
sinon joli projet, une sorte de franken tudor, c'est juste dommage de ne pas avoir la couronne et les aiguilles specifiques selon moi.
sinon joli projet, une sorte de franken tudor, c'est juste dommage de ne pas avoir la couronne et les aiguilles specifiques selon moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Guigui 57
Bon les modos svp...fantastic a écrit :lepoulpe a écrit :c'est pas fantastic, c'est "fausse couche" d'ailleurs lui c'est une contrefacon d'etre humain qui s'emmerde tellement dans la vie qu'il na que ca a faire de nous casser les pieds. allez trouve toi un boulot, un meuf et un cerveau.
Et bien le cocu,je croyais que tu ne lisais plus mes posts,t'es un myto.
Va maigrir....