Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les perrons ne sont plus ce qu'ils étaient mon bon monsieur : une finition très correcte, un bracelet cuir qui quoiqu'un peu rigide est de plutôt bonne facture, une boucle déployante, tout ça pour moins de 23 euro.... pffff...ça vaut pas une bonne vieille Winner dual seconde
Les perrons ne sont plus ce qu'ils étaient mon bon monsieur : une finition très correcte, un bracelet cuir qui quoiqu'un peu rigide est de plutôt bonne facture, une boucle déployante, tout ça pour moins de 23 euro.... pffff...ça vaut pas une bonne vieille Winner dual seconde
Danlam a écrit :
Aujourd'hui j'me roule dans ma penderie .
'tain ça y est, on a retrouvé l'Homme Le Plus Classe Du Monde
+1
Messieurs soyons sérieux, tout n'est qu'illusion, ceci est un déguisement, je me sens autant à l'aise dans un costard qu'avec un masque de Reagan dans un banque...