Re: Pelagos Tribute sur base Diver's Ollech & Wajs
-
petitdauphinzele
Oh mais le bon gout, cela ne s'apprend pas !

fantastic a écrit :Rien qui pourrait interesser la populace d'ici.Si tu veux voir mes montres,faut aller sur FAM.zapotec a écrit :Je voudrais bien voir ça aussi![]()
Mais bon vu l'état d'esprit il ne doit pas avoir grand chose à partager l'ami ...
Ps: bisous à ta maman lepoulpe. Cocu.....
Oui par contre tes commentaires sur le poulpe t'es pas gonflé l'ami, je n'avais pas vu ... reste zen, tu as le droit de penser ce que tu veux mais n'abuse pas quand meme .fantastic a écrit :Danlam a écrit :Reste sur FAM y faire ta petite revanche sociale à la con et sucer Zen et sa clique.... La bas tu te tiens à carreaux comme une merde rampante. Ici tu fais le beau. La bas tu ferme ta grande gueule et t'aime ça puisque tu t'y sens bien.
Dialogue d'aigri.Bonne chance quand même.
laisse pisser on a un vieux conentieux tout les deux. je l'ai toujours dit si quelqun a des choses a me reprocher je l'invite a le faire en face dans le lieu de son choix. la on pourra discuter serieusement.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Svp cesser d alimenter cette pseudo gueguerre qu essaie de mettre en place ce monsieur, pour exister il n a besoin que de vous et sans vous il n est rien
Je n'en doutais paslepoulpe a écrit :je l'ai toujours dit si quelqun a des choses a me reprocher je l'invite a le faire en face dans le lieu de son choix. la on pourra discuter serieusement.
-
petitdauphinzele
Ce fil m'évoque le besoin des marins, et je songe à Raoul.
très bon référentiel ! j'adore 
Ce n'est pas un dialogue, une affirmation. Je te connaisfantastic a écrit :Danlam a écrit :Reste sur FAM y faire ta petite revanche sociale à la con et sucer Zen et sa clique.... La bas tu te tiens à carreaux comme une merde rampante. Ici tu fais le beau. La bas tu ferme ta grande gueule et t'aime ça puisque tu t'y sens bien.
Dialogue d'aigri.Bonne chance quand même.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...