+2: montre et strap!Amphibia a écrit :Du jour :
La montre du jour
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
J'aime bien tout, moi…M.Mitsuhirato a écrit :Je dirais y'a pas photo ...(ou plutôt si, belles photos!)
Bombalibellule70 a écrit :Mercilandrover a écrit :Extralibellule70 a écrit :Celui que j'ai eu avec ma LIP TALLON est très dur également...
C'est une MACH 2000 avec un R33 de 1975 qui marche à la perfection
La même que celle-ci http://www.crazywatches.pl/lip-r33-roge ... uartz-1975" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Allez une petite avant d'aller à l'eau!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

J'ai du maillons en rab pour celle ci, les aminches !! "kiki k'en veux de mes crèpes aux oeufs"
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
200m, Seiko NH35, hacking, remontage couronne, 85€ fdpi ttc livré en 3 jours ouvrés, what else ?
en gamberge pour modder au moins le cadran... c'est la qu'est l'os, sortir des sentiers battus..
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Moi c'est pas tant le cadran que je modderai, mais plutôt cette fichue aiguille Mercedes
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
C'est beau ....lesmontres a écrit :Allez une petite avant d'aller à l'eau!![]()
C'est beau , c'est beau ....
- libellule70
- Fou furieux
MerciReno a écrit :Bombalibellule70 a écrit :Celui que j'ai eu avec ma LIP TALLON est très dur également...
C'est une MACH 2000 avec un R33 de 1975 qui marche à la perfection
La même que celle-ci http://www.crazywatches.pl/lip-r33-roge ... uartz-1975" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est clair qu'on n'en voit pas tous les jours
Les rééditions ne sont pas aussi belles
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!