Quel modèle est ce, si ce n'est pas indiscret ?
Zeppelin, un bonheur de tout les instants.
Re: Zeppelin, un bonheur de tout les instants.
Plus encore que la bague, je suis intrigué par le modèle de ton Alfa , Roméo ! 
Belle montre et belles photos. Ca démarre bien 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
une vielle 156 jts de 2003, mais qui décalque encore.Nicetios a écrit :Plus encore que la bague, je suis intrigué par le modèle de ton Alfa , Roméo !
Ahhhh la 156 ... la dernière a avoir eu un VRAI V6 alfa au catalogue ! C'était le bon temps ça didjou !
J'ai beaucoup aimé le coupé GT qui était basé sur la 156 -( de mémoire)-
Les dernières sont pas si mal, mais on a perdu la vraie sonorité chère aux alfistes ...
Je ne me prononcerai même pas sur le sacrilège d'avoir osé sortir des quadrifoglio verde équipée par des moteurs FIAT. des putains de multi air.
J'ai beaucoup aimé le coupé GT qui était basé sur la 156 -( de mémoire)-
Les dernières sont pas si mal, mais on a perdu la vraie sonorité chère aux alfistes ...
Je ne me prononcerai même pas sur le sacrilège d'avoir osé sortir des quadrifoglio verde équipée par des moteurs FIAT. des putains de multi air.
Dis donc, qu'est-ce que je devrais dire, moi qui roule toujours dans mon antique 156 de 1998dr who a écrit :une vielle 156 jts de 2003, mais qui décalque encore.Nicetios a écrit :Plus encore que la bague, je suis intrigué par le modèle de ton Alfa , Roméo !
Joker : 1998, zizou, la coupe du monde, tout ça.Reno a écrit :Dis donc, qu'est-ce que je devrais dire, moi qui roule toujours dans mon antique 156 de 1998dr who a écrit :une vielle 156 jts de 2003, mais qui décalque encore.Nicetios a écrit :Plus encore que la bague, je suis intrigué par le modèle de ton Alfa , Roméo !
Ah je peux pas dire, je suis pas foot 
moi non plus pas foot du tout, un des seuls mecs au monde, nous sommes au moins deux ici.

Merci, c'est sympa.bromyeta a écrit :Belle montre et belles photos. Ca démarre bien
Troisdr who a écrit :moi non plus pas foot du tout, un des seuls mecs au monde, nous sommes au moins deux ici.