Seagull 1963
Re: Seagull 1963
Ben heureusement que personne n'a demandé une photo du mouvement, fond ouvert ! La miette de pain aurait pu se retrouver dedans... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est une très belle tocante et malheureusement, les fins de mois sont difficiles en ce moment (à partir du 5 du mois en fait) et elle est trop petite pour mon poignet.
Bonne vente, elle va partir vite.
Bonne vente, elle va partir vite.
Mes revues c'est ICI
J'aime ce genre-làNicetios a écrit :La miette de pain est en revanche fournie séparemment pour 30 €. C'est un collector qui a la forme de l'aveyron lorsqu'on plie la carte de france de façon aléatoire.
MP si besoin 
Pour me joindre hubert-feret(trop)orange.fr
Modifié en dernier par Mpokubert le 12 mars 2014, 22:06, modifié 1 fois.
-
zetiabo
Mpokubert a écrit :Pour me joindre hubert-feret(tralalilalal)orange.fr
Laisse pas ton mail en clair malheureux… Pense aux robots !!!
- poulacourve74
- Fou furieux
J’envoie un MP a 12h50 hier , et j'en reçois un il y a 45mins pour me dire que la montre est réservée, merci pour la réactivité .(le merci et surtout la réactivité est évidement ironique )
Heureusement qu'il n'y avait pas un feu ...
Heureusement qu'il n'y avait pas un feu ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
landrover
- poulacourve74
- Fou furieux
landrover a écrit :Pour te consoler poulacourve74...![]()
http://www.watchunique.com/seagull-1963 ... -1963.html
J'avais demander le diamètre de la belle , sachant qu'il y a certaine 1963 42mm ( chrono24 ) le 37mm etant vraiment trop petit pour moi
Merci landrover
TUTO:

Oui faut au moins une explication, je comprends ton mécontentement Poulacourve... Sinon il faudra créer des PA : "ventes sous réserve et sans garantie de réponse "....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...