Ooooooooh…libellule70 a écrit :Encore une belle journée ensoleillée![]()
LIP LIP LIP Hourra!![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe !Reno a écrit :Ooooooooh…libellule70 a écrit :Encore une belle journée ensoleillée![]()
LIP LIP LIP Hourra!![]()
![]()
Cath
- libellule70
- Fou furieux
MerciAmphibia a écrit :Superbe !Reno a écrit :Ooooooooh…libellule70 a écrit :Encore une belle journée ensoleillée![]()
LIP LIP LIP Hourra!![]()
![]()
J'adore cette montre, pas seulement par sa beauté, mais également par le fait que c'est grâce à moi seulement qu'elle fonctionne à nouveau
Nettoyage boitier, nettoyage cadran, polissage du plexi, échange du mouvement par un autre R17 que j'avais récupéré sur une autre LIP et que j'avais remis en état, réglage...
C'est tout fait par bibi
Et ce buffle ZRC lui va à merveille et est très confortable!
Modifié en dernier par libellule70 le 12 mars 2014, 15:30, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci msieur, c'est vrai que Nic0 a bien bossé!lesmontres a écrit :Il est super beau ce mod !bromyeta a écrit :Pour moi, comme souvent
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ah mais elle est d'origine livrée avec un bracelet acier fort honorable :M.Mitsuhirato a écrit :Reno a écrit :ORIENT SK sur Tropic pour le moment…
… mais cette saloperie de bracelet est tellement inconfortable que je ne sais pas si ça va durer :
La même, sur NATO…
Bon sang, mets lui un bracelet acier (ou un shark?) cette montre est faite pour ce type d'habillage... (Bon d'accord,pas objectif , je suis pas fan des natos et tropics)

Sinon j'avais essayé ce semi-extensible vintage qui n'était pas mal non plus :

ExtraAmphibia a écrit :Du jour :
- lesmontres
- Modérateur Global
Zet, est ce qu'on t'as déjà dit que les Tropic, ça se conseve pas dans les pots de confiture ?zetiabo a écrit :Ben écoute… Je sais pas je viens d'en retrouver un… Limite poisseux colle aux doigts et en même temps gras et c'est marqué TROPIC SPORT…lesmontres a écrit :On doit pas avoir les mêmes Zet, c'est tout l'inverse pour moi,j'en ai reçu trois, même si il y a du pétrole dedans (comme les natos ou autres bracelets synthétiques), après je m'en fout un peu...
Après Reno le trouve dur comme de la pierre, moi comme une plume, Zet tu le trouves collant...
Je ne monterai pas une association de défense du Tropic!
![]()
Comprend pas…
Sans doute différentes marques… Tropic n'étant qu'une appellation non déposée… Certains parlent de Swiss Made marqué dessus…
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

+1 , nouveau bracelet en cuir grainé ?Phil34130 a écrit :ExtraAmphibia a écrit :Du jour :
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Merci athanaseathanase a écrit :Superbe... et pas chère.landrover a écrit :Puisque personne ne veut l'adopter...bah, du coup j'en profite
![]()
Merci zetiabozetiabo a écrit :L'huitre vintage… Ben vintage… 34mm… Mais ça passe sur mon poignet… C'est sur qu'un 36/38 ferait mieux… Mais je n'ose pas l'arroser pour la faire pousser…lesmontres a écrit :Au fait son diamètre c'est quoi déjà?
![]()
Beau le chrono… Venus inside ?
Merci lesmontreslesmontres a écrit :
Très sympa ce petit chrono Valjoux , tu pourrais faire un wristshot quand t'auras la possibilité ?