Je vais me faire lynché !!! Il paraît déjà que j'en mets partout
[Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix
-
landrover
Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix
Ach nicht gut...si je te suis, je vends plus rien et j'achète plein de boîtes à montres que je stock partout
ou alors faut plus rien trouver ??? C'est encore pire que de se séparer de ces anciens coup de cœur. 
on n'a pas des vies faciles ....landrover a écrit :Ach nicht gut...si je te suis, je vends plus rien et j'achète plein de boîtes à montres que je stock partout![]()
Je vais me faire lynché !!! Il paraît déjà que j'en mets partoutou alors faut plus rien trouver ??? C'est encore pire que de se séparer de ces anciens coup de cœur.
Modifié en dernier par lautromi le 11 mars 2014, 22:52, modifié 1 fois.
Elle est pour moi la mortima 
Par la porte entrebâillée, je te vois rêver, à des ébats qui me blessent, à des ébats qui ne cessent...
-
landrover
Ah... Le second prétendant
, effectivement, comme promis je pense qu'elle va être pour toi 
Par la porte entrebâillée, je te vois rêver, à des ébats qui me blessent, à des ébats qui ne cessent...
-
zetiabo
Oui mais toi tu es hors course… Dans un champ gravitationnel au delà de notre dimension…sylvain35 a écrit :Ah oué, quand même.... les miennes, il faut mettre une virgule entre les deux chiffres de tes prix, Zet'... mais bon, fallait voir l'état, hein![]()

Et en plus avec des ruines à 10 centimes, tu arrives grâce à tes doigts de fées à faire des œuvres…
Sinon, en effet pas possible de tout garder… Mais parfois il est judicieux de ne PAS ce précipiter…
Hehe, flatteur va...
Mais bon, mes pitites madeleines, je les garde et les fait souvent tourner... tiens, comme ma Tavannes, qui pête la forme malgré un aspect extérieur... très roots
Mais bon, mes pitites madeleines, je les garde et les fait souvent tourner... tiens, comme ma Tavannes, qui pête la forme malgré un aspect extérieur... très roots