[Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix
-
landrover
Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix
Merci zetiabo
la Sandoz je me tâte, je crois que je vais la remiser...bon va falloir que je rachète une boîte et surtout que je lui trouve une place
c'est madame qu va être contente 
-
zetiabo
Franchement… Elle est superbe… Et au prix indécent à laquelle tu la cèdes… GAAAAAAAAAAAAAArde la !landrover a écrit :Merci zetiabola Sandoz je me tâte, je crois que je vais la remiser...bon va falloir que je rachète une boîte et surtout que je lui trouve une place
Comme ça aussi tu m'évite un cliquage malheureux pour faire dans le futur un profit monstrueux !
houuuula, faudrait consulter mon vieux .zetiabo a écrit :Franchement… Elle est superbe… Et au prix indécent à laquelle tu la cèdes… GAAAAAAAAAAAAAArde la !landrover a écrit :Merci zetiabola Sandoz je me tâte, je crois que je vais la remiser...bon va falloir que je rachète une boîte et surtout que je lui trouve une place
Comme ça aussi tu m'évite un cliquage malheureux pour faire dans le futur un profit monstrueux !
![]()
un bon dentifrice, aussi ?
-
landrover
Ça ce complique, mon premier " réservant" qui me l'a bloqué jusqu'au 10 ne m'a plus donné de news, par contre j'ai un deuxième "réservant" qui lui est fort intéressé, alors à qui je la vends ???lautromi a écrit :elle est passée de réservée à vendue la mortima ou pas ?
Sinon juste une petite question, qu'est ce qui justifie un tel engouement autour des mortima ? Ce sont des vintages sympa, certes, mais pourquoi de tel tarif ?
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
-
zetiabo
Vi… Je suis un Chakyène… Un Chacal avec une haleine de Hyène…
Mais en plus tu trouves que je suis un Gland ?!!!!

Mais en plus tu trouves que je suis un Gland ?!!!!
à moi, comme ça c'est plié (on dit rien aux deux autres).landrover a écrit :Ça ce complique, mon premier " réservant" qui me l'a bloqué jusqu'au 10 ne m'a plus donné de news, par contre j'ai un deuxième "réservant" qui lui est fort intéressé, alors à qui je la vends ???lautromi a écrit :elle est passée de réservée à vendue la mortima ou pas ?![]()
Sinon juste une petite question, qu'est ce qui justifie un tel engouement autour des mortima ? Ce sont des vintages sympa, certes, mais pourquoi de tel tarif ?![]()
![]()
![]()
-
landrover
Leçon numéro 1 : comment se faire des amis sur un forum ?
La bonne réponse :
à moi, comm ça c'est plié (on dit rien aux deux autres).
Non, pardon celle ci est une mauvaise réponse
[/quote]
La bonne réponse :
à moi, comm ça c'est plié (on dit rien aux deux autres).
Non, pardon celle ci est une mauvaise réponse
-
zetiabo
landrover a écrit :Ça ce complique, mon premier " réservant" qui me l'a bloqué jusqu'au 10 ne m'a plus donné de news, par contre j'ai un deuxième "réservant" qui lui est fort intéressé, alors à qui je la vends ???lautromi a écrit :elle est passée de réservée à vendue la mortima ou pas ?![]()
Sinon juste une petite question, qu'est ce qui justifie un tel engouement autour des mortima ? Ce sont des vintages sympa, certes, mais pourquoi de tel tarif ?![]()
![]()
![]()
Mais c'est dingue… (en plus la lunette n'est pas la bonne, j'ai la même issue d'un ancien stock Horloger… Lunette plastique !)
Bon remarque là, la tienne tu la brades franchement… C'est comme les Yema, il y a 10 ans ça valait rien… Aujourd’hui
J'ai déjà expliqué à Lesmontres que les vintages françaises était une valeur qui monte ! A GARDER !!!!! Dans 3 ou 4 ans c'est X10… PAr là j'entend qu'une petie Mortima il y a 2 ans c'était 15 à 20 euros sur les puces…
Aujourd’hui ben … voilà !
- lesmontres
- Modérateur Global
Finalement j'aurai pas du la vendre ma petite mortima, mais au moins, j'ai fais un heureux!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ah oué, quand même.... les miennes, il faut mettre une virgule entre les deux chiffres de tes prix, Zet'... mais bon, fallait voir l'état, hein 
Quoique, faut voir l'état de celle-ci :

Ceci étant, elle est
ta Mortima... 
Quoique, faut voir l'état de celle-ci :
Ceci étant, elle est
Modifié en dernier par sylvain35 le 11 mars 2014, 22:44, modifié 1 fois.