libellule70 a écrit :Aujourd'hui, c'est la CASIO en titane![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est sympa, çaM.Mitsuhirato a écrit :Petit chrono quouartze, mais qui va bien pour dévaler les pistes
Bien vuAmphibia a écrit :Fortis sur cuir gris façon autruche
zapotec a écrit :Pour moi aujourd'hui :
Les vrais savent que la "Ray" est le meilleurNicetios a écrit : Les vrais savent que la bleue est la meilleure.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Je pense qu'on peut s'aimer d'amour même en étant en non-harmonie sur le choix entre Mako et Ray. Car chacune de ces montres a des attraits auquels seul un saint refuserai de se vouer corps et âme !Danlam a écrit :Les vrais savent que la "Ray" est le meilleurNicetios a écrit : Les vrais savent que la bleue est la meilleure.
Sans succès commercial de la mako, point de Ray en production !
Les vrais aiment les deux.
Cette montre est devenue pour moi un indispensable. Je repensais l'autre jour à me prendre une montre d'une gamme supérieure, et pensant à ma ray, je me demande si ça ne pourrait être ça.

J'irai peut être l'essayer
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je crois que le "gris" lui va bien, j'attends un métal.Reno a écrit :Bien vuAmphibia a écrit :Fortis sur cuir gris façon autruche
Cath
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac