La montre du jour
Re: La montre du jour
essai de bracelet : sur la Tiger , un Hadley-Roma :

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

J'adore ta montre Lautromi, j'veux la mêmelautromi a écrit :essai de bracelet : sur la Tiger , un Hadley-Roma :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Tu as tout à fait raison :c'est un peu ce que je reproche à ce combo. Autant il va bien sur l'alpha daytona PN, mais là les pompes sont trop proches du boitier.Danlam a écrit :J'adore ta montre Lautromi, j'veux la mêmelautromi a écrit :essai de bracelet : sur la Tiger , un Hadley-Roma :
, mais les cornes qui touchent la couture, je vais collapser....
tu m'en veux pas hein ?
J'ai une petite en ligne de mire : si tout se passe bien, il va falloir que je pense plus sérieusement à un beau cuir avec le petit retour, mais non collé aux cornes .
Et là c'est mieux, nan ?lautromi a écrit :Tu as tout à fait raison :c'est un peu ce que je reproche à ce combo. Autant il va bien sur l'alpha daytona PN, mais là les pompes sont trop proches du boitier.Danlam a écrit :J'adore ta montre Lautromi, j'veux la mêmelautromi a écrit :essai de bracelet : sur la Tiger , un Hadley-Roma :
, mais les cornes qui touchent la couture, je vais collapser....
tu m'en veux pas hein ?
![]()
J'ai une petite en ligne de mire : si tout se passe bien, il va falloir que je pense plus sérieusement à un beau cuir avec le petit retour, mais non collé aux cornes .

Bonjour a tous,
Je ne sais pas ou me présenter, alors, je choisis la montre du jour pour le faire.
je viens de Belgique et j'ai la petite quarantaine, petit amateur de (belles, mais comme je n'ai aucun goût
) montres depuis quelques années.
alors voici ma montre du jour, quand je vous disais que je n'avais pas de goût ...

Je ne sais pas ou me présenter, alors, je choisis la montre du jour pour le faire.
je viens de Belgique et j'ai la petite quarantaine, petit amateur de (belles, mais comme je n'ai aucun goût
alors voici ma montre du jour, quand je vous disais que je n'avais pas de goût ...
-
landrover
Bonjour et bienvenue dr whodr who a écrit :Bonjour a tous,
je viens de Belgique et j'ai la petite quarantaine, petit amateur de (belles, mais comme je n'ai aucun goût) montres depuis quelques années.
Pour ce qui est du goût, Mao est mort depuis quelques années et depuis on a chacun le droit d'avoir le sien...
-
landrover
Bien le bonjour les GN... aujourd'hui y a pêche... Donc la plus appropriée c'est mon indestructible qui ne craint pas le poisson

Bon mardi à tous...

Bon mardi à tous...