Montre connectée... êtes-vous prêt ?
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?
De même ... autant j'adore mon I phone et je suis toujours rivé dessus ( ben tiens , cest pratique pour consulter MGN n'importe où ...) autant je considère l'objet porté au poignet plutôt comme un bijou, une petite machine presque désuète qui DOIT (si possible) être mécanique et changée à discrétion selon le costume ou le moment de la journée ... A 10 000 lieues de la montre connectée pour le moment.
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Montre connectée... êtes-vous prêt ?
Idem absolument aucun intérêt personnellement. Pures créations mercantiles pour gogos, succès garanti. Après il faudra aussi les lunettes, car point de salut sans "réalité augmentée".....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
+ moi ! Même si mon S4 me sert aussi à bien plus que seulement téléphoner (des fois, il m'arrive même de regarder l'heure dessus) !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ce concept est assez sympa :
http://www.theverge.com/2014/3/7/547776 ... ch-concept" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.theverge.com/2014/3/7/547776 ... ch-concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Orano
- Fou furieux
Plus que sympa : excellent.d33p a écrit :Ce concept est assez sympa :
... et élégant. Surtout quand on voit les mochetés qui ont été présentées à Barcelone. On dirait un concours du perron le plus moche. Au moins celle-ci à une belle classe.
Modifié en dernier par Orano le 10 mars 2014, 18:21, modifié 1 fois.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?
Pareil.Orano a écrit :Plus que sympa : excellent.d33p a écrit :Ce concept est assez sympa :
... et élégant. Surtout quand on voit les mochetés qui ont été présentées à Barcelone. On dirait un concours du perron le plus moche. Au moins celle-ci à un belle classe.
Reste à savoir la taille du truc...
design par Gabor Baloche sur le site The Verge, ça ne s'invente pas, sinon la montre est sympa en effet.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah oui... jolie montre !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- jerrykhann
- Fou furieux
... vont se les faire en Or si ça prend comme conceptDanlam a écrit :design par Gabor Baloche sur le site The Verge, ça ne s'invente pas, sinon la montre est sympa en effet.
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !