merci Kanekane86 a écrit :GRONJ43 a écrit :Dont kick a winner...Donc,la meme qu'hier
![]()
Jolie
La montre du jour
Re: La montre du jour
+1 Pas mal ce combo !!lesmontres a écrit :Ça c'est de la tocante de pilote , surtout sur ce bund! Combo d'enfer!!Reno a écrit :Pour ma part, une pilote :
Oui tout à fait, les photos sont hideuses. Mais ça fait rien
WorldTraveller a écrit :Worldtimer alarme Sino-germanique pour moi today
GRONJ43 a écrit :Cet aprém, j'ai sorti le cendrier![]()
Merci les garçons !
Si j'aime bien, mais il est plus masculin.Reno a écrit :
Pas le bracelet extensible ?je croyais que c'était celui qui te plaisait le plus ?
Cath
- libellule70
- Fou furieux
L'avantage des bracelets extensibles pour les filles, c'est que ça ne mange pas les poilsAmphibia a écrit :Merci les garçons !
Si j'aime bien, mais il est plus masculin.Reno a écrit :
Pas le bracelet extensible ?je croyais que c'était celui qui te plaisait le plus ?

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
zetiabo
Arffffffffffffff…Amphibia a écrit :Pour cet am :
Zépo !!!!
Et la photo aussi est belle !
D'habitude je ne suis pas acier… Cependant, pour moi le PLUBODESCOMBOKITU, c'est celui-là

Merveilleux… OUNECHEFDœUVRE

-
landrover
Cette Fortis vraimentAmphibia a écrit :Pour cet am :
Je Bagel sur cuir comme Loi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...