Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
bon le soleil baissant je viens de rentrer après un après midi en short et tee shirt dehors, pas belle la vie ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Ouais, c'était génial aujourd'hui.
Soleil, baballe avec les enfants et barbecue...
Soleil, baballe avec les enfants et barbecue...
Pareil pour nous, balade dans un quartier résidentiel, après une expo d'art contemporain ; on est passé par un dépôt-vente avant de rentrer tranquillou… on a du être deux bonnes heures en vadrouille, sous le soleil, en manches courtes… super sympa 
Pareil, balade au bord du lac du Bourget, petite séance de photos "graphiques" avec ma fille, trottinette pour Bromyeta junior, bref un petit goût de paradis
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
zetiabo
Balade dans Paris… Et petit passage aux puces de Vanves…
Mais faire les puces avec les enfants c'est pô possib'
Y'avait même une très zolie Rolex à quartz…
Mais faire les puces avec les enfants c'est pô possib'
Y'avait même une très zolie Rolex à quartz…
Ouep amateur de ce breuvageReno a écrit :Okichezjoe a écrit :La quantité c'était 36 bouteilles, ont été quand même 5 personnes pour cet achat groupé.
La raison d'achat de ce volume à l'époque était la rareté et la confidentialité de la marque pour les particuliers et encore plus pour ces cuvées spéciales![]()
Il y a donc encore des amateurs pour ce délicieux breuvage… ça m'étonnait de constater qu'il avait presque totalement disparu des rayons.
Associé trop longtemps au flambage des crèpes
Dans un registre différent, mais aux saveurs apparentées, je ne saurais que trop vous conseiller de gouter ça :

C'est très très (trop) bon.

C'est très très (trop) bon.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Rhum Bigouden ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Si les Caraïbes sont devenues une annexe du pays bigouden, oui.
Sinon, non
Sinon, non

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je viens de répondre à une demande d'utilisation de mes photos pour un "forum de vente indonésien" (je me demande s'il y a un lien
).
J'ai proposé à mon interlocuteur de lui vendre chaque photo 5$ (avec totale liberté d'usage et de réutilisation).
Après tout, si je peux faire un p'tit billet…
J'ai proposé à mon interlocuteur de lui vendre chaque photo 5$ (avec totale liberté d'usage et de réutilisation).
Après tout, si je peux faire un p'tit billet…