Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je sirote mon thé à l'orange, de retour des courses avec Emma Peel (on est allé acheter des fringues) et attendant l'apéro de ce soir durant lequel, pour la première fois depuis des années, je goûterais du Grand Marnier et du Cointreau 
Tu vas finir à la Suze et à la Chartreuse toi.... 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
À la Bénédictine, peut-être
Nan mais j'aime bien les vins d'oranges… ça me rappelle mes vacances aux Petites Dalles, il y a une quinzaine d'années
Nan mais j'aime bien les vins d'oranges… ça me rappelle mes vacances aux Petites Dalles, il y a une quinzaine d'années
Verdict : le Grand Marnier, c'est bon, mais ça tape

Mais c'est bon.
Mais ça tape.

Mais c'est bon.
Mais ça tape.
-
Guigui 57
Reno a écrit :Verdict : le Grand Marnier, c'est bon, mais ça tape![]()
Mais c'est bon.
Mais ça tape.
De passage chez ma maman, je regarde the voice et j ai envie de pleurer tellement je ne supporte plus ce genre d emissions...
je me console en regardant ma petite derniere a mon poignet...
je me console en regardant ma petite derniere a mon poignet...
Mes revues c'est ICI
Si tu peux trouver, tente la cuvée du centenaire, c'est encore autre chose niveau gout, d'ailleurs doit m'en rester un fond, faut que je retrouve ça à la fin de mon déménagementReno a écrit :Verdict : le Grand Marnier, c'est bon, mais ça tape![]()
Mais c'est bon.
Mais ça tape.
Je viens de m'amuser avec la lunette de la petite dernière pour lui donner un aspect Vintage. Manip faite avec un bloc polissoir 4 faces
Photos du rendu demain à la lumière du jour
Photos du rendu demain à la lumière du jour
- alcofribas
- Dément
La larme, la lichette, l'allumette, à consommer avec modération :
;
je conseille le sifflet: une goutt par bouchon.
;je conseille le sifflet: une goutt par bouchon.
Guigui 57 a écrit :Profites!
Ah tiens.chezjoe a écrit :Si tu peux trouver, tente la cuvée du centenaire, c'est encore autre chose niveau gout, d'ailleurs doit m'en rester un fond, faut que je retrouve ça à la fin de mon déménagement
En recherchant les différences avec leur "triple sec",

je suis tombé sur cette cuvée du centenaire…

je n'en n'ai pas vu dans les rayons de l'Inter où nous étions, mais je regarderais dans d'autres points de vente.