Ouaip, merci Reno, un que j'ai fait il y a longtemps, il a mis du temps à aller bien à une de mes tocantes. Il est dans l'esprit Explorer, je lui ai refait les coutures avec un lin marron gris.Reno a écrit :Superbe comboDanlam a écrit :
Back on mechanical
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- libellule70
- Fou furieux
Non, un simple quartz tout bête, mais avec une véritable phase de lunelesmontres a écrit :libellule70 a écrit :Une petite japonaise fraîchement acquise
Superbe cette casio!![]()
C'est du kinetic ?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Bon... Ça rigole plus!
Sitôt achetée, sitôt payée, sitôt récupérée, sitôt réglée, sitôt au poignet!!!

LIP R184 inside
Sitôt achetée, sitôt payée, sitôt récupérée, sitôt réglée, sitôt au poignet!!!

LIP R184 inside
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
athanase
J'attends la revue avec force détails avant de me prononcer.libellule70 a écrit :Bon... Ça rigole plus!![]()
Sitôt achetée, sitôt payée, sitôt récupérée, sitôt réglée, sitôt au poignet!!!![]()
LIP R184 inside
Non, je plaisante. Bonne pioche.
Vivement la revue.
- libellule70
- Fou furieux
Merci
Je vais lui poncer le plexi pour effacer les rayures afin de la rendre encore plus belle
Au pire, je lui offrirais un plexi neuf
Je vais lui poncer le plexi pour effacer les rayures afin de la rendre encore plus belle
Au pire, je lui offrirais un plexi neuf
C'est bon, çalibellule70 a écrit :Bon... Ça rigole plus!![]()
Sitôt achetée, sitôt payée, sitôt récupérée, sitôt réglée, sitôt au poignet!!!![]()
LIP R184 inside
- libellule70
- Fou furieux
MerciReno a écrit :C'est bon, çalibellule70 a écrit :Bon... Ça rigole plus!![]()
LIP R184 inside
J'habite à quelques centaines de mètres du vendeur, ce qui me permet de récupérer mes prises très rapidement
Cette enchère s'est terminée il y a à peine plus de 2 heures
poljat a écrit :Pour aujourd"hui :
merciMozzer a écrit :poljat a écrit :Pour aujourd"hui :
très belle ! Féloches.