J'avais pas lu ton message Dom, pété de rire le recueillement sur la tombe de Coustal avec nos plongeuses, on aurait mis des bonnets rouges lol !!lesmontres a écrit :Alors si ça pose un soucis, restons sur Bordeaux. C'est le compromis qui fait le plus l'unanimité.
St André c'est à 25km de Bordeaux...C'est là qu'est né le Commandant Cousteau, et c'est là qu'il y repose, on aurait pu aller se recueillir sur sa tombe avec nos plongeuses......Ça aurait été cool quand même.
Rencontre MGN à Bordeaux !
Re: Rencontre MGN à Bordeaux !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Mais non, mes parents y sont, j'y retourne encore !Mozzer a écrit :Que tu as abandonné ! Eh! Eh!Amphibia a écrit :
Ta "moutarde anglaise", ça doit être du piccalilly, ce n'est pas de la moutardeJ'adore, ch'est min pays !
Je vis en Corse ; mes racines sont au Nord.
Cath
AHHHHHH p....ain ca me manque ça !!!!!Alien a écrit :chez nous les nordistes, on n'a pas de problèmes de choix pour l'organisation![]()
on se réunit devant une baraque à frites, on commande une frites/fricadelle avec un coca et ... "in ravise nos tocantes sul tab'e ed picnic"![]()
et soyons fou, si c'est le rendez-vous des ambassadeurs, on montera de gamme aussi dans la nourriture : moules/frites avec une pinte
J'y suis ce week end
+100000Danlam a écrit :Que de bons souvenirs et de chaleur humaine dans le Nord !!
CATH on attend toujours que tu ouvres le post des NORDISTESAmphibia a écrit :Mais non, mes parents y sont, j'y retourne encore !Mozzer a écrit :Que tu as abandonné ! Eh! Eh!Amphibia a écrit :
Ta "moutarde anglaise", ça doit être du piccalilly, ce n'est pas de la moutardeJ'adore, ch'est min pays !
Je vis en Corse ; mes racines sont au Nord.
- lesmontres
- Modérateur Global
Danlam a écrit :J'avais pas lu ton message Dom, pété de rire le recueillement sur la tombe de Coustal avec nos plongeuses, on aurait mis des bonnets rouges lol !!lesmontres a écrit :Alors si ça pose un soucis, restons sur Bordeaux. C'est le compromis qui fait le plus l'unanimité.
St André c'est à 25km de Bordeaux...C'est là qu'est né le Commandant Cousteau, et c'est là qu'il y repose, on aurait pu aller se recueillir sur sa tombe avec nos plongeuses......Ça aurait été cool quand même.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Jackmaster
- Fou furieux
On a fait 6 pages quand meme ... Et ces bavardages sont trés sympas... 

- lesmontres
- Modérateur Global
Ouai JJ, tu te rends compte si on faisait une super journée avec tous les membres MGN sur Arcachon avec un temps comme ça: on ferait pot d'accueil, repas au bord de l'eau ou sur une péniche restaurant, virée en bateau sur l'Ile aux oiseaux, plongée avec les tocantes qui ne servent à rien pour la plongée mais fun quand même, copines et vin à gogo! Non, j'arrête je délire....
Appellez moi Dom, je préfère!

- Jackmaster
- Fou furieux
lesmontres a écrit :Ouai JJ, tu te rends compte si on faisait une super journée avec tous les membres MGN sur Arcachon avec un temps comme ça: on ferait pot d'accueil, repas au bord de l'eau ou sur une péniche restaurant, virée en bateau sur l'Ile aux oiseaux, plongée avec les tocantes qui ne servent à rien pour la plongée mais fun quand même, copines et vin à gogo! Non, j'arrête je délire....

En plus on pourra tester plein de trucs ! si on a 10 mako, on saute tous ensemble à l'eau, celui dont l'orient prend l'eau a perdu !