Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
platyphyl a écrit :OK je n'avais pas vu l'annonce de la proposition pour ce lundi, je ne suis pas le seul.
Désolé mais il n'y a pas que Bordeaux, le bassin (s'il l'est, sain), dans le Sud-Ouest.
Tout plein beaucoup de lieux sympa sur la côte landaise, dans les terres, dans les montagnes et la tête alouette.
Et puis il y a l'axiome de tout ce genre de rencontres : JAMAIS tu ne peux avoir tout le monde d'accord, si tu inclus le WAF, le ChAF, Le CAF, le BAF, le AAF et les autres .... dont le NAF et le SpAF pour la route ...
Mon médecin, ma religion et mes convictions personnelles m'interdisent l'autoroute Pau - Langon
Il y avait à Captieux des cabanes accueillantes, hélas ...
.
je crois savoir de quoi tu parles...mais je n'ai pas connu hein ! trop jeune...
Cool pour ton futur over-booking....
Sinon, les "Cabanes" de Captieux, racontez !!!! des filles faciles ? pinard à gogo ? c'est ça ?? hein dites ?
Alien a écrit :chez nous les nordistes, on n'a pas de problèmes de choix pour l'organisation
on se réunit devant une baraque à frites, on commande une frites/fricadelle avec un coca et ... "in ravise nos tocantes sul tab'e ed picnic"
et soyons fou, si c'est le rendez-vous des ambassadeurs, on montera de gamme aussi dans la nourriture : moules/frites avec une pinte
En décembre j'ai passé queques jours à côté de Boulogne sur mer, lors d'une ballade mes amis m'ont fait connaître une baraque à côté de la raffinerie proche de Montreuil sur mer. Oui pour les fricadelles et les frites, mais beurk beurk la moutarde ou supposée telle en provenance d' Angleterre.Ils m'ont refait des frites avec de la confiture dijonaise. Pour sûr que c'est mieux que les cochonneries surgelées que l'on sert trop souvent surtout près des plages ou à la neige. De la frite fraîche préparée sur place. Une bonne ambiance, à connaître. Pour sortir la boîte à trésors faut voir .....
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Le site de la commune fut choisi par les Américains pour y installer en 1950 un important dépôt de munitions, sur 100 km2 tout près de la route D932, au lieu-dit Le Poteau. En 1966, De Gaulle demanda le départ des bases américaines du territoire français. En partant, les Américains laissèrent beaucoup de matériel qui fut revendu aux habitants et entreprises de la région. Les installations militaires de Captieux furent reprises par l’armée française.
Un documentaire La Fabrique de l'Histoire d'Emmanuel Laurentin de France Culture évoqua son histoire dans le cadre d'une série Les Américains et nous, et insista sur les quelques maisons closes du Poteau, fermées seulement en mars 1987 sur ordre (et ce quarante ans après l’interdiction des maisons closes par la loi Marthe Richard).
Un soir par semaine, un bus conduisait les jeunes appelés de la base de Mont de Marsan se distraire en ces lieux.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Alien a écrit :chez nous les nordistes, on n'a pas de problèmes de choix pour l'organisation
on se réunit devant une baraque à frites, on commande une frites/fricadelle avec un coca et ... "in ravise nos tocantes sul tab'e ed picnic"
et soyons fou, si c'est le rendez-vous des ambassadeurs, on montera de gamme aussi dans la nourriture : moules/frites avec une pinte
En décembre j'ai passé queques jours à côté de Boulogne sur mer, lors d'une ballade mes amis m'ont fait connaître une baraque à côté de la raffinerie proche de Montreuil sur mer. Oui pour les fricadelles et les frites, mais beurk beurk la moutarde ou supposée telle en provenance d' Angleterre.Ils m'ont refait des frites avec de la confiture dijonaise. Pour sûr que c'est mieux que les cochonneries surgelées que l'on sert trop souvent surtout près des plages ou à la neige. De la frite fraîche préparée sur place. Une bonne ambiance, à connaître. Pour sortir la boîte à trésors faut voir .....
Ta "moutarde anglaise", ça doit être du piccalilly, ce n'est pas de la moutarde J'adore, ch'est min pays !
lesmontres a écrit :Oui à Captieux, c'étaient des bordels ces baraques! Pas du haut de gamme hein!!
Pour la rencontre, il y à un restau très propice aux rencontres comme les nôtres à Saint André de Cubzac!
Pour sûr que ce n'était pas les ors de la raie publique.
Cependant St André de Cubzac ...... Tu rajoutes de l'éloignement, contourner Bdx et 35 Kms de plus. Si tu proposes d'héberger les ceusses qui ont de la route.
Ou alors faire une péréquation des frais : route, repas, hébergement ...
(Alain Demouzon )
Alors si ça pose un soucis, restons sur Bordeaux. C'est le compromis qui fait le plus l'unanimité.
St André c'est à 25km de Bordeaux...C'est là qu'est né le Commandant Cousteau, et c'est là qu'il y repose, on aurait pu aller se recueillir sur sa tombe avec nos plongeuses......Ça aurait été cool quand même.
Ta "moutarde anglaise", ça doit être du piccalilly, ce n'est pas de la moutarde J'adore, ch'est min pays !