Merci Potozetiabo a écrit :Du grand Phil… Combos et photos au top !!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
GRONJ43 a écrit :Diver 200 automatic DDate![]()
PAKATA PAKETA

Alors la, tu rêves, je l'ai vue le premier !lepoulpe a écrit :miamesque la marine si elle est en trop je veux bien t'en debarasser. (mais la en ce moment je suis pauvre)Mark5 a écrit :Euh, oué.
Enfin...
Je crois...
Atta, je vérifie à mon poignet...
...
Ben oué.
J'ai ça
sinon la question et plus quest que tu n'a pas.
sinon pour moi
photo pas de moi
Comme les 3 aiguilles sont centrales, tu parlais de laquelle ?Amphibia a écrit :nouvelle aiguille centrale et nouveau verre :
Jolie cette no-name !Amphibia a écrit :nouvelle aiguille centrale et nouveau verre :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Pour moi aujourd'hui c'était une très classique Sturmanskie du début des '90...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Fishbed
- Fou furieux
Elle est superbe celle-là, Dom !lesmontres a écrit :Pour moi, la nouvelle, précision cosc! Elle à varié de 2 secondes depuis hier soir!! incroyable!!
Dis moi, j'ai l'impression que tu commences à avoir pas mal de vintages maintenant, ça t'en fait combien ?
@+Fishbed
C'est bien ça.libellule70 a écrit :C'est celle qu'on appelle "Stargate"?GRONJ43 a écrit :Diver 200 automatic DDate![]()
C'est lié à la présence du chevron qui n'est pas sans rappeler celui de la fameuse "porte des étoiles".
J'ai la même sur acier (avec l'aiguille des minutes à bord rouge).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
babble a écrit :Alors la, tu rêves, je l'ai vue le premier !lepoulpe a écrit :miamesque la marine si elle est en trop je veux bien t'en debarasser. (mais la en ce moment je suis pauvre)Mark5 a écrit :Euh, oué.
Enfin...
Je crois...
Atta, je vérifie à mon poignet...
...
Ben oué.
J'ai ça
sinon la question et plus quest que tu n'a pas.
sinon pour moi
photo pas de moi

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]