Roque Basse a écrit :PS : Whysea, je te hais
Orient MAKO naturiste (grosse satisfaction)
Re: Orient MAKO naturiste (grosse déception)
- Santanderino91
- Dément

il est poilu comme une mygale

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Et encore tu ne vois qu'une patte 
Aaaaaaaaah ! Bon fang, mais f'est bien fûr !Roque Basse a écrit :Ben oui, parceque montre à poil, au vu des photos.
Bon j'ai fait un flop, tant pis pour moi![]()
Keskispasse Reno, t'as un chveu sur la langue ?Reno a écrit :Roque Basse a écrit :Aaaaaaaaah ! Bon fang, mais f'est bien fûr !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Orient MAKO naturiste (grosse déception)
Un cheveux ça va, tant que ça n'est pas un poil.Abbazz a écrit :Keskispasse Reno, t'as un chveu sur la langue ?Reno a écrit :Roque Basse a écrit :Aaaaaaaaah ! Bon fang, mais f'est bien fûr !![]()
Amitiés,
Abbazz
- Roque Basse
- Modérateur Global
c'est la différence entre enlever un cheveux et enlever un poil 

Par contre faudrait penser à enlever le "Grosse deception" du titre, moi qui m'intéresse à la mako j'ai eu peur que finalement ce ne soit pas un bon choix...

Heu… nonAbbazz a écrit :Keskispasse Reno, t'as un chveu sur la langue ?![]()
Quoi que…
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Orient MAKO naturiste (grosse satisfaction)
un petit up. Après avoir été naturiste, ma Mako devient Sado-Maso, adepte du cuir.
Ayant dans mes tiroirs un superbe bracelet croco de chez Stowa, équipé d'une boucle déployante, j'ai essayé de le passer à la Mako, et voici le résultat :

vue sur le bracelet :

le traditionnel patte-de-mygale-shoot :

Pour terminer, je suis vraiment impressionné par la luminosité de la montre dès que la lumière ambiante diminue :

Ayant dans mes tiroirs un superbe bracelet croco de chez Stowa, équipé d'une boucle déployante, j'ai essayé de le passer à la Mako, et voici le résultat :

vue sur le bracelet :

le traditionnel patte-de-mygale-shoot :

Pour terminer, je suis vraiment impressionné par la luminosité de la montre dès que la lumière ambiante diminue :