Jeu de motlandrover a écrit :Histoire de "décompresser" avant le week end...
Belle Nautic ski ! En plus strap d'origine !!!
Jeu de motlandrover a écrit :Histoire de "décompresser" avant le week end...
Très sympa cette petite vintage ... J'ai failli cliquer, mais je me soignezetiabo a écrit :Yema Ouintage, ayant bourlingué…

Merci man, elle est superbe et la photo est de très bonne qualitéNicetios a écrit :
Aujourd'hui, c'est Longines Conquest (achetée ici. Le vendeur se reconnaîtra, et je lui dis encore MERCI pour cette superbe montre. )
Je suis bluffé par les photo faites par mon nexus 5. Pour un telephone, c'est pas mal je trouve !
Oui c'est la petite sœur… Le FHF qui lui tient lieu de cœur est une petite merveille… Elle tourne comme une (petite) horloge…landrover a écrit :Très sympa cette petite vintage ... J'ai failli cliquer, mais je me soigne![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Houlala !landrover a écrit :Histoire de "décompresser" avant le week end...

Ah...bah du coup je regrette maintenantzetiabo a écrit :Oui c'est la petite sœur… Le FHF qui lui tient lieu de cœur est une petite merveille… Elle tourne comme une (petite) horloge…landrover a écrit :Très sympa cette petite vintage ... J'ai failli cliquer, mais je me soigne![]()
Merci les gars, je suis comme zetiabo j'adore ces petites "compressor"Mark5 a écrit :Houlala !landrover a écrit :Histoire de "décompresser" avant le week end...
Comme elle fait mal à sa maman celle ci !
Ah vraiment les boites typées compressor, c'est très joli.
Bravo, j'aime beaucoup.
Bha ne t’inquiéte pas… On en retrouve de ces petites… Et le prix c'est entre 60 et 100 suivant l'état… Là ce n'était pas une trop mauvaise affaire (calée sur les prix du CDA)…landrover a écrit :Ah...bah du coup je regrette maintenantzetiabo a écrit :Oui c'est la petite sœur… Le FHF qui lui tient lieu de cœur est une petite merveille… Elle tourne comme une (petite) horloge…landrover a écrit :Très sympa cette petite vintage ... J'ai failli cliquer, mais je me soigne![]()