Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Écoutez, je ne sais pas , c'est la première fois que j'ai ce type de montre.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Superbe ça Dom !!!! 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Alien
- Fou furieux
Moi, je préfère la recevoir en 3 semaines avec les aiguilles bien en placeFischm a écrit :Youpi, je viens de recevoir ma Bagelsport Président... Pile deux semaines pour arriver de Chine.![]()
J'ouvre le paquet.
Magnifique.![]()
Je la remonte.
Elle part.
Et là, c'est le drame...
En fait les aiguilles se baladent et sont coincées par les index...
Et je ne l'entends plus tourner.![]()
Je viens d'envoyer un mail au vendeur avec les photos ci-dessous à l'appui :
Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?????
Bon allez, je retourne à mon travail. GRRRRRRR!!!!!
y'a rien de grave, il y a moyen de les remettre. Elles sont malmenées pendant le voyage postal. Je préfère les aiguilles qui se baladent à une lentille brisée.
Si tu veux, fais venir ta prochaine commande chez moi et vient la chercher à Tournai
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
zetiabo
Hello Dom'lesmontres a écrit :Au fait j'avais la montre dans ma boite , livraison du jour au lendemain:
Belle ! Boîtier compressor véritable ? Ou style compressor…
- lesmontres
- Modérateur Global
Salut Zet mon ami!
Ça fait plaisir de te rvoir sur MGN! Tu as dû être pas mal occupé dans ton travail, j'espère que tout baigne pour toi!
Je ne sais pass ce que veut dire ou ce qu'est un compressor, alors si on peut me dire, je répondrai!
Quelle est la montre compressor par excellence d'ailleurs?
Ça fait plaisir de te rvoir sur MGN! Tu as dû être pas mal occupé dans ton travail, j'espère que tout baigne pour toi!
Je ne sais pass ce que veut dire ou ce qu'est un compressor, alors si on peut me dire, je répondrai!
Quelle est la montre compressor par excellence d'ailleurs?
Appellez moi Dom, je préfère!

En tout cas boitier compressor ou pas ( je ne sais pas non plus ce que c'estzetiabo a écrit :Hello Dom'lesmontres a écrit :Au fait j'avais la montre dans ma boite , livraison du jour au lendemain:
![]()
Belle ! Boîtier compressor véritable ? Ou style compressor…
Très jolie tocante
On dirait bien un compressor : la couronne supérieure fait tourner la lunette intérieure.
monsieurbaron a écrit :Tu peux te chercher une montre avec boitier Compressor style Lip Nautic Ski/ Super NS, JLC Polaris, et autres Longines LD
Crédits : Artoftime.ch
crédits : Timebooth.com
crédits JLC
L'Oris TT1 de Lawrence3434 aussi (la tienne quoi)
Wittnauer Diver
crédits : Andrea Florian
Cette Raketa inconnue que j'ai croisée en face et que je vous montre parce qu'elle est sympa, même si très certainement introuvable maintenant
crédits : lelapin@FAM
Seiko SKZ217K
crédits : Rakuten.co.jp
La superbe et pas courante Universal Polerouter Sub
crédits Alain2701@montresdeplongee
Elles ne sont pas toutes trouvables ni abordables, mais bon ça fait plaisir à voir.
Cath
Merci Cath je m'endormirai moins bete ce soirAmphibia a écrit :On dirait bien un compressor : la couronne supérieure fait tourner la lunette intérieure.
Jolie prise Dom, très jolielesmontres a écrit :Au fait j'avais la montre dans ma boite , livraison du jour au lendemain: