Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Moi j'attends de pouvoir payer une Bulova Super Séville. 
Cath
?La vache, c'est classe ce petit machin ! Je ne savais pas qu'ils avaient eu ça au catalogue chez Bulova. Je suis devenu encore plus fan de la marque du coup
Merci cath' !
Moi j'essaie de cintrer une banane Del Monte dans l'autre sens, sans la casser.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Pourtant, à un "i" près, c'était la "merda".lautromi a écrit :Pareil il y a un an : 10 jours au Yucatan en restant chez des amis à Merida (et rayonnant dans la région) et deux jours de rêve à Tulum : on repartirait illico presto . Et super bouffe, sans "dommages collatéraux".sbig77 a écrit :Ah le Mexique ... J'y suis allé il y a environ 8 ans et j'en garde un excellent souvenir.vitiflor a écrit :Je me met à jouren parcourant le forum suite à mes 12 jours de vacances au Mexique.![]()
Et je soigne ma tourista![]()

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
huhuhu.
Par contre, j'ai chopé des coups de soleil de la mort-qui-tue à patauger et sauter et plonger comme un couillon dans la mer des Caraïbes, saoulé de soleil....et de margaritas
Par contre, j'ai chopé des coups de soleil de la mort-qui-tue à patauger et sauter et plonger comme un couillon dans la mer des Caraïbes, saoulé de soleil....et de margaritas
Ben là je suis débordé de travail !!! Je prends une pause juste le temps de dire "Ca y est j'ai répondu aux MP" et désolé pour ce petit retard Captain 
Bon j'y retourne ! Le travail c'est la santé...
Bon j'y retourne ! Le travail c'est la santé...
Je suis au taf et je goute le fameux "Boba's bounty".
Faut reconnaitre que c'est plutôt pas mal.
Les adaptes de la e-cig reconnaitront...
Faut reconnaitre que c'est plutôt pas mal.
Les adaptes de la e-cig reconnaitront...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tiens moi c'est l'inverse. J'ai tellement lu que c'était le liquide à vapoter que j'ai été déçu en l'essayant.
Je vapote en ce moment même "el toro" de chez House of Liquid.
L'arome de ce liquide est obtenu en laissant infuser des feuilles de tabac pendant des semaines.
Le résultat ezt vraiment pas mal.
Je vapote en ce moment même "el toro" de chez House of Liquid.
L'arome de ce liquide est obtenu en laissant infuser des feuilles de tabac pendant des semaines.
Le résultat ezt vraiment pas mal.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
J'y trouve un gout de pruneau. 
Avec une touche de caouhete.
En tout cas, ça me rappelle furieusement le VooDoo de chez Halo.
Chuis curieux de gouter le Gorilla Juice (faut que j'me vide un ato pour ça).
Pis ça y est : je vais me mettre au DIY.
Avec une touche de caouhete.
En tout cas, ça me rappelle furieusement le VooDoo de chez Halo.
Chuis curieux de gouter le Gorilla Juice (faut que j'me vide un ato pour ça).
Pis ça y est : je vais me mettre au DIY.

Et la gagnante de celle qui m'a procuré une vraie CAI (CHI automobile)bromyeta a écrit : Je me prépare à emmener mon fils au salon de l'auto à Genève
Matez la ice Watch vert pomme de bromyeta junior, fidèle au poste
Modifié en dernier par bromyeta le 06 mars 2014, 20:16, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta