La montre du jour
Re: La montre du jour
Vous êtes tous des jalouxGRONJ43 a écrit :ciccou a écrit :bien mieux equipé que certaine voiture avec pas moins de 3 allume cigare !Reno a écrit :Un truc discret, pour commencer la journée, mais ça changera plus tard![]()
![]()
![]()
j'espere que c'est du solaire car sinon ca dois douiller en piles bouton ...
ça se rempli au whisky![]()
La montre du jour
Superbe et pas banale une waltham !Amphibia a écrit :Photo du jour :
Modifié en dernier par Danlam le 06 mars 2014, 16:12, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Même qu'elle est équipée d'un appareil à ultrasons pour accélérer la consolidation ...lesmontres a écrit :Reno a écrit :Un truc discret, pour commencer la journée, mais ça changera plus tard![]()
Pas mal, c'est une attelle de contention pour rééduquer les poignets cassés ??
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
-
zetiabo
Reno a écrit :Un truc discret, pour commencer la journée, mais ça changera plus tard![]()
Histoire de contrebalancer…
Souvenir de mon grand père, qui aimait les montres… Et qui appartenait depuis à ma mère… Maintenant, j'en suis le dépositaire en attendant le lègue à la prochaine génération…
On la reverra peut être sur MGN 2032 à côté de ça…

GRONJ43 a écrit :RRoom pour l'aprem![]()
ravie de te revoir zet, (belle montre)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray