La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Bon bah ça va, j'ai de l'avenir au moins jusqu'à ce soir

Jusqu'à ce que les autres se lèvent...
chouette Tissot
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Très belle Tissot effectivement ! Elle a un peu baroudé celle là et cela ajoute à son charme ! 
- Fishbed
- Fou furieux
Vous êtes matinaux, les gars !
Effectivement, jolie Tissot !
@+Fishbed
Effectivement, jolie Tissot !
@+Fishbed
-
landrover
Merci le gars...Elle est comme moi, cabossée par le poids des années 
certes , au poignet cela fait plus vibreur que grande sonerie mais c'est une complication rarelandrover a écrit :Ah celle la je l'adoreciccou a écrit :Une vieille pour moi aujourd'hui , en mode "test avant cadeau"
bonne journée a vous... Faut pas avoir trop fait la
pour entendre sa sonnerie le matin...
pour aujourd'hui il faut que je soit beau pour ma visite des Terminaux d'Orly

landrover a écrit :L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Bon bah ça va, j'ai de l'avenir au moins jusqu'à ce soir![]()
jolie patine et beau morceau

Petite rectification : l'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôtlandrover a écrit :L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Bon bah ça va, j'ai de l'avenir au moins jusqu'à ce soir![]()
Pour moi, aujourd'hui, c'est ma petite alpha PO :

kinetic du matin