Si t'es pas pressé, j'aurai sûrement une commande à lui faire d'ici 2 à 3 semaines. Je te tiens au courant.babble a écrit :Avant de commander, faites signe les gars SVP... J'en aurais jamais pour 12€ pour un pauvre jeu d'aiguilles ...
Le petit fournituriste ...
Re: Le petit fournituriste ...
Merci, c'est gentil 
Je viens d'envoyer un mail avec ce que je cherche, on va voir ce que le mec me trouve...
Je viens d'envoyer un mail avec ce que je cherche, on va voir ce que le mec me trouve...
Comme cela, je t'enverrai tes aiguilles avec mes boitiers à microbiller et ça ne te coutera rien en plus
...
"Échange de bons procédés"

Pour les cinéphiles, sans tricher, vous savez de quoi c'est extrait ?
Pour les cinéphiles, sans tricher, vous savez de quoi c'est extrait ?
Moi je sais mais j'ai été obligé de tricher un peu car je n'étais pas certain donc chutttttttt
je ne dis rien (ou presque).
Je cherche une roue des secondes pour Tissot 784-2, j'ai cassé la mienne ! 
Cath
Je met à jour le premier postAmphibia a écrit :Je cherche une roue des secondes pour Tissot 784-2, j'ai cassé la mienne !
- alemmar
- Fou furieux
Mise à jour:
- felsa vendu
- 7734 vendu
Recherche:
- boitier pouvant accueillir un mouvement Zénith 2542PC [ 11,5 lignes = 25,6mm diamètre, 5,63mm minimum de hauteur ]
- joint de verre pour Seiko 7002-xxx ( plongeuse)pour un verre de 32 mm de diamètre et 2,5 d'épaisseur
- ressort NEUF pour Seiko 7005 / Seiko 4205A
Merci aux GN acheteurs, à M.Sbigg l'aimable iniateur de ce post et au fofo!

- felsa vendu
- 7734 vendu
Recherche:
- boitier pouvant accueillir un mouvement Zénith 2542PC [ 11,5 lignes = 25,6mm diamètre, 5,63mm minimum de hauteur ]
- joint de verre pour Seiko 7002-xxx ( plongeuse)pour un verre de 32 mm de diamètre et 2,5 d'épaisseur
- ressort NEUF pour Seiko 7005 / Seiko 4205A
Merci aux GN acheteurs, à M.Sbigg l'aimable iniateur de ce post et au fofo!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
De rien, je suis surtout content que cela puisse serviralemmar a écrit : Merci aux GN acheteurs, à M.Sbigg l'aimable iniateur de ce post et au fofo!
Je fais les mises à jour demain car mon PC est éteint et c'est moins pratique avec mon tel ou la tablette.
Oui merci pour ce post fort utile.
Et merci spécial à alemmar pour le 7734 qui j'espère redonnera un coeur vaillant et qui bat à mon chrono vintage. :-D
Et merci spécial à alemmar pour le 7734 qui j'espère redonnera un coeur vaillant et qui bat à mon chrono vintage. :-D