Superbe montre et SURTOUT, cet album des Velvet qui est une PURE MERVEILLEReno a écrit :YEMA GOLD![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tres bien, superbe comboDanlam a écrit :
Hu hu hu
Feloches Gronj, t'as la doublette ???GRONJ43 a écrit :j'ai reglé le bracelet qui ,à reception, n'était pas bien collé à la boite..il y a 2 trous (de chaque coté des cornes pour recevoir les pompes), ils l'avaient monté dans le mauvais trou et ça baillait graveDanlam a écrit :Elle a tout d'une grande décidement, il faudrait les trois, noir que j'ai déjà, blanc et bleu... magnifique en blanc, de plus je constate que ton bracelet est bien collé à la boîte, bonne pioche !GRONJ43 a écrit :profitons du soleil![]()
...heureusement que nous les normaux on s'y connait
je conseille aussi de mettre un point de cyano dans les trous de goupilles bracelet , le serreage est tres leger et j'ai failli perdre la montre le premier jour
Superbe montre cette Seagull AQ
j'ai fait clic après avoir vu la tienne Phil !Phil34130 a écrit :Tres bien, superbe comboDanlam a écrit :
Hu hu hu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Extra !!!!Mark5 a écrit :Une petite Alpha pour moi en cette matinée glaciale :
Je confirmeReno a écrit :GRONJ43 a écrit :profitons du soleil![]()
Elle est superbe, en blanc
Superbe, cette Day-Date, et originale en plusrip a écrit :Petite bleue sur manche noire, pour accentuer un peu le bleu de la montre:
J'aime beaucoup ce modèle, il est dans mes affaires à suivre depuis un moment (j'hésite toujours entre le cadran bleu et le noir
Merci msieuM.Mitsuhirato a écrit :Cela aurait pu faire bling bling avec un bracelet métal doré , elle n'est pas ostentatoire avec ce strap ; et puis une petite Yema vintage c'est toujours sympa ...Reno a écrit :YEMA GOLD![]()
Je me doutais que tu tilteraisPhil34130 a écrit :Superbe montre et SURTOUT, cet album des Velvet qui est une PURE MERVEILLEReno a écrit :YEMA GOLD![]()
![]()
Mais lequel, d'album ?
Sachant qu'il y en avait un autre durant cette séance :

Sans parler des albums solo