Nicetios a écrit :C'est donc du bling bling vintage. On appelait ça "faire une Giscard" ou " se taper marlène jobert " non ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
+1 très sympa faut que j'en trouve au moins uneReno a écrit :bromyeta a écrit :Un p'tit chrono aujourd'hui pour changer des plongeuses
Beau doubléMark5 a écrit :Une petite Alpha pour moi en cette matinée glaciale :
J'aime beaucoupNicetios a écrit :
Pour répondre au bling bling de Reno : montre semi artisanale série limitée régulateur perpetual . Et paf !
Merci , et oui effectivement tu sais de quoi tu parleskane86 a écrit :Elle est excellente celle ci, et je sais de quoi je parlezapotec a écrit :Salut les copains Pour moi aujourd'hui:
T'as vu je m'en occuppe bien hinGRONJ43 a écrit :zapotec a écrit :Salut les copains Pour moi aujourd'hui:
![]()
Elle a tout d'une grande décidement, il faudrait les trois, noir que j'ai déjà, blanc et bleu... magnifique en blanc, de plus je constate que ton bracelet est bien collé à la boîte, bonne pioche !GRONJ43 a écrit :profitons du soleil![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
oh il y avait déjà du Perron à l'époque, Marlène Jobert c'était le gratin, il y avait aussi "se taper Danièle Gilbert"...Nicetios a écrit :Pour les deux alpha du dessus : magnifique. Comme d'hab avec Alpha ... Dommage que les prix s'envolent, mais même ainsi ça reste de la très bonne came.
C'est donc du bling bling vintage. On appelait ça "faire une Giscard" ou " se taper marlène jobert " non ?

Modifié en dernier par Danlam le 05 mars 2014, 13:34, modifié 2 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac