La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Superbe
celle-là, je ne m'en lasse pas 
- WorldTraveller
- Fou furieux
merciReno a écrit :Superbecelle-là, je ne m'en lasse pas

Je l'adore aussi ! Y'a quoi dedans ?WorldTraveller a écrit :Arrière grand-mère Suisse aujourd'hui
Cath
J'en ai trouvé une (pas facile !) je l'attends,Reno a écrit :Merci CathAmphibia a écrit :Reno a écrit :Reçu ce jour, le bracelet extensible en 17mm que j'attendais :
moi c'est la montre que j'attends, depuis quelle me fait envie !
![]()
Que tu attends ? Tu l'as commandée, ou tu en cherches une ?
17mm l'entre cornes ?
Cath
Celle-ci, ça a faillit.Reno a écrit :D'ac.Mark5 a écrit :Merci.Reno a écrit :La plus belle Aquaterra
C'est aussi mon avis.![]()
Mais il faut quand même reconnaitre que les Teck sont pas dégueux...
![]()
Mais ça aurait encore décalé l'achat de la GMT Master II.
J'ai préféré m'en tenir à mon plan initial

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Nan nan mais t'as très bien fait. Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas reconduit le modèle cadran blanc + indices bleus avec le 8500. Il est de toute beauté, et avait apparemment du succès (d'estime en tout cas, car il revenait régulièrement dans les sujets "graal" sur WUS).Mark5 a écrit :Celle-ci, ça a faillit.
Mais ça aurait encore décalé l'achat de la GMT Master II.
J'ai préféré m'en tenir à mon plan initial
- libellule70
- Fou furieux
Trop belle cette mamieWorldTraveller a écrit :Arrière grand-mère Suisse aujourd'hui
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Bon, du sérieux pour moi, avec l'ORIENT MAKO sur son shark mesh

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- WorldTraveller
- Fou furieux
libellule70 a écrit :Trop belle cette mamieWorldTraveller a écrit :Arrière grand-mère Suisse aujourd'hui
J'aimerai bien le savoir mais ça ressemble à ça si quelqu'un à des info...Amphibia a écrit :Je l'adore aussi ! Y'a quoi dedans ?