[Réservée] Luch mono aiguille
Re: [Réservée] Luch mono aiguille
allez vendue, je te MP
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Orano
- Fou furieux
Je dirais même plus : c'est louchewhysea a écrit :méfie toi quand même si tu reçois un billet de 25 comme tu as demandé : c'est loucheDanlam a écrit :J'en demande un petit billet de 25€ fdpi ,
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: [Réservée] Luch mono aiguille
ca tombe bien j ai deja un meshDanlam a écrit :Yo !
Très bien aussi sur un petit mesh, pour les soirées chez l'Ambassadeur.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
C'est toi qui l'as acheté? Je croyais que c'était Sbigfanfan-ti-age a écrit :ca tombe bien j ai deja un meshDanlam a écrit :Yo !
Très bien aussi sur un petit mesh, pour les soirées chez l'Ambassadeur.
oh la c'est sur ! autant les 30€ je les prends les yeux fermés, sans les dépenser (collectors) autant les 25€ je me méfie comme la peste...whysea a écrit :méfie toi quand même si tu reçois un billet de 25 comme tu as demandé : c'est loucheDanlam a écrit :J'en demande un petit billet de 25€ fdpi ,
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
J'ai une luch mono aiguille
Et en plus elle est bien plus neuve que celle de Danlam, elle n'a été portée que 2 fois au lieu de 3
Mine de rien, ça fait 33% de vétusté en moins
Et en plus elle est bien plus neuve que celle de Danlam, elle n'a été portée que 2 fois au lieu de 3
MAIS NON, C'EST MÊME PAS MOI QUI L'AI EUE ... 
Obione a envoyé le MP avant moi
Obione a envoyé le MP avant moi
Modifié en dernier par sbig77 le 03 mars 2014, 18:50, modifié 2 fois.
- Orano
- Fou furieux
Et c'est pire pour lui. Elle a 50% de vétusté de plus que la tienne !!!bromyeta a écrit :J'ai une luch mono aiguille![]()
![]()
![]()
![]()
Et en plus elle est bien plus neuve que celle de Danlam, elle n'a été portée que 2 fois au lieu de 3Mine de rien, ça fait 33% de vétusté en moins
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: [Réservée] Luch mono aiguille
Attends de voir le bracelet d'originebromyeta a écrit :J'ai une luch mono aiguille![]()
![]()
![]()
![]()
Et en plus elle est bien plus neuve que celle de Danlam, elle n'a été portée que 2 fois au lieu de 3Mine de rien, ça fait 33% de vétusté en moins
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac