La montre du jour
Re: La montre du jour
chrono allemand sur liberty miel (photo pas du jour):

Modifié en dernier par lautromi le 03 mars 2014, 12:12, modifié 1 fois.
-
landrover
Hier, aujourd'hui, demain,après demain ....lesmontres a écrit :Aujourd'hui
-
landrover
Tiens, ça fait plus d'une paye qu'elle n'est pas sortie celle-la...
Alors aujourd'hui c'est Chrome et Acier...

fond noir ou bleulesmontres a écrit :Bon, choix, pas de soucis d'étanchéité pou celle là!!bromyeta a écrit :Une chemise bleue à rayures rouges pour aller bosser, de la pluie en veux tu en voilà, il ne peut y en avoir qu'une pour aujourd'hui

yep ! pas aux tarif d'aujourd'hui !Mark5 a écrit :Superbe la Journey !
Et en plus un bon investissement![]()
c'te cadranMark5 a écrit : Moi, c'est vintage Omega :

gris foncé, je persiste et signe. Et je suis sûr maintenant qu'il y a 2 modèles de cadran, la description variant même en fonction des fournisseurs. Pas l'ombre d'un reflet bleu sur la mienne, quelque soient les lumières, naturelles ou artificiellesbalibalo1 a écrit :fond noir ou bleulesmontres a écrit :Bon, choix, pas de soucis d'étanchéité pou celle là!!bromyeta a écrit :Une chemise bleue à rayures rouges pour aller bosser, de la pluie en veux tu en voilà, il ne peut y en avoir qu'une pour aujourd'hui
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Toujours aussi miamesquelautromi a écrit :chrono allemand sur liberty miel (photo pas du jour):
libellule70 a écrit :Une mamie plouf KELTON des années 70 trouvée hier sur un vide-grenier
C'est beauciccou a écrit :He bien pour moi ca sera popof power
ma plus "vieille" montre dans la boite , la depuis le debut et qui n'en partira pas
lesmontres a écrit :Aujourd'hui
GRONJ43 a écrit :la meme qu'hier , beau cadran blanc beige..trés plate pour une automatique
![]()
lautromi a écrit :chrono allemand sur liberty miel (photo pas du jour):
landrover a écrit :Tiens, ça fait plus d'une paye qu'elle n'est pas sortie celle-la...
lesmontres a écrit :Aujourd'hui
- libellule70
- Fou furieux
Mercilesmontres a écrit :Superbe ta kelton!!libellule70 a écrit :Une mamie plouf KELTON des années 70 trouvée hier sur un vide-grenier
![]()
A part le lume qui est abîmé sur l'aiguille des minutes, elle est très bien conservée, et, cerise sur le gâteau, elle tient très bien l'heure
Le bracelet est ancien, date à peu près de la même période et appartenait à mon père.
Je pense qu'à l'origine, elle devait être livrée avec un bracelet plastique/caoutchouc
Modifié en dernier par libellule70 le 03 mars 2014, 13:09, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!