La montre du jour
Re: La montre du jour
Finalement ce sera une Turtle ce matin. Beige, noire ou argent?

-
landrover
Très jolie la famille Turtle
Mozzer...après ma journée Japanese d'hier aujourd'hui je fait dans le " French Day "...

Bon dimanche à tous...

Bon dimanche à tous...
Tu les trouves ou? Chez loyswatch? Parce que les prix piquent un peu, mais ailleurs je n'ose pas de peur de tomber sur un clouMozzer a écrit :Finalement ce sera une Turtle ce matin. Beige, noire ou argent?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
poljat a écrit :Vu que hier vous l'avez bien aimez je la remet aujourd'hui :
Elle me rappelle un peu mon Oméga.
bromyeta a écrit :Tu les trouves ou? Chez loyswatch? Parce que les prix piquent un peu, mais ailleurs je n'ose pas de peur de tomber sur un clouMozzer a écrit :Finalement ce sera une Turtle ce matin. Beige, noire ou argent?
Une chez mountapo, une chez clm1002 et l'autre je sais plus trop mais pas chez Loyswatch. Achetées il y a pas mal de temps déjà avant que les prix ne flambent. Elles fonctionnent bien toutes les trois. La 3.6.9.12 a été modée par mes soins.
landrover a écrit :Très jolie la famille TurtleMozzer...après ma journée Japanese d'hier aujourd'hui je fait dans le " French Day "...
Bon dimanche à tous...
Très belle cette vintage !
Pour moi aujourd'hui... Ben ce sera justement japanese day !

landrover a écrit :Très jolie la famille TurtleMozzer...après ma journée Japanese d'hier aujourd'hui je fait dans le " French Day "...
Bon dimanche à tous...
Ben, disons que c'est un peu la classepoljat a écrit :Vu que hier vous l'avez bien aimez je la remet aujourd'hui :
De l'énorme pour aujourd'hui : ENERGIA

- kane86
- Dément
Que du bonMozzer a écrit :Finalement ce sera une Turtle ce matin. Beige, noire ou argent?