Re: [CLOSE] Plongeuse de Type Diver's avec ETA inside
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Rch] Plongeuse de Type Diver's avec ETA inside
Mince alors, t'as une photo avec les aiguilles batons stp?LPHT a écrit :Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
LPHT a écrit :Ce model ne correspond pas au Cahier des charges.Guigui 57 a écrit :Invicta 9937OB (mouvement Suisse Sellita SW200 inside) pour 239€ neuve!http://www.amazon.com/Invicta-Diver-Col ... rds=9937OB" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais c'est trop tard la Ollech & Wajs est déja commandée.
CA me gonfle les mecs qui post une question en ayant déjà fait leur choix, c'est quoi l’intérêt du post alors?
- lesmontres
- Modérateur Global
Ouai c'était bizarre ces aiguilles batonsLPHT a écrit :Et ca c'est bien celle que je regrette le plus :
Une vulgaire Alpha GMT, dont j'ai repeint le cadran en Jaune, posé des décalco Ferrari, c'etais une vrai horloge aprés avoir passé une semaine à regler le mouvement, elle perdais a peine une Seconde par jour.
Par contre ta Ferrari, comment tu l'as repeinte, avec un spray de peinture?
Appellez moi Dom, je préfère!

-
SALAMANDER007
pfff... pauvre type...LPHT a écrit :Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.
LPHT a écrit :Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
lepoulpe a écrit :LPHT a écrit :Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.
Oh... p*tain...LPHT a écrit :Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
rho fais pas la gueule on se moque gentiment c'est tout. (ceci dit personnelemnt je prefere largement l'hydronaut dans ca config d'origine et je trouve dommage de massacrer une plongeuse originale comme une ollech and wajs pour en faire un ertzaz de tudor, mais bon c'est pas mon pognon alors je m'en fout un peu)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray