Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Orano
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Je commençais à être en manque. Ce matin deux petites indiennes : une Manas et une Sarathi.
Ce qui est bien avec les indiennes (et les chinoises aussi d'ailleurs), c'est que tu commandes en début de mois, quand il y a des pépettes. Premier plaisir. Et tu les reçois en fin de mois, quand tu es fauché. Super plaisir

Ce qui est bien avec les indiennes (et les chinoises aussi d'ailleurs), c'est que tu commandes en début de mois, quand il y a des pépettes. Premier plaisir. Et tu les reçois en fin de mois, quand tu es fauché. Super plaisir

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Très bien, toutes les deux 
aujourd'hui deux petits colis :
Le premier , une petite vieille de retour de convalescence chez un Normal des plus sympas et compétent (merci à toi, l'ami) :

(j'en parlais ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=5774" onclick="window.open(this.href);return false;)
L'autre venant de plus loin, de la faute de Loi :

La montre est sympa, mais la qualité semble à première vue assez légère, en dessous des standards d'Alpha par exemple.
(la prochaine fois, je ferai un effort pour éviter le reflet sur la photo).
Le premier , une petite vieille de retour de convalescence chez un Normal des plus sympas et compétent (merci à toi, l'ami) :

(j'en parlais ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=5774" onclick="window.open(this.href);return false;)

La montre est sympa, mais la qualité semble à première vue assez légère, en dessous des standards d'Alpha par exemple.
Elle était bien remplie aujourd'hui ta boite aux lettres. 
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah ouiiii!lautromi a écrit :aujourd'hui deux petits colis :
Porquoi dis tu que la qualité de la Tiger semble moindre ??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- WorldTraveller
- Fou furieux
Malheureusement rien depuis bien longtemps... 
Modifié en dernier par WorldTraveller le 01 mars 2014, 18:56, modifié 1 fois.

- Jackmaster
- Fou furieux
Cool ! deux de plus dans ta collection d'indienne !Orano a écrit :Je commençais à être en manque. Ce matin deux petites indiennes : une Manas et une Sarathi.
Ce qui est bien avec les indiennes (et les chinoises aussi d'ailleurs), c'est que tu commandes en début de mois, quand il y a des pépettes. Premier plaisir. Et tu les reçois en fin de mois, quand tu es fauché. Super plaisir![]()
![]()

- Orano
- Fou furieux
Merci. Je suis surtout content pour la Sarathi qu'on ne trouve pas facilement dans cet état, même si la couronne a été changée. De toute façon avec les indiennes, faut se faire une raison, la seule solution pour être certain d'avoir une montre 100% authentique, c'est d'en acheter une neuve dans une boutique HMT. Et moi, je préfère les vieilles, donc...
Jean-Phi Lip
---
---