"housses" à montres
Re: "housses" à montres
ahhh... Euhhh Oui...
Oupsss
Oupsss
C'est ça ?whysea a écrit :ben ça quoi...![]()
gné
c'est ça quoi ? ce que je cherche ? ben oui ? non ? enfin je crois
c'est ça quoi ? ce que je cherche ? ben oui ? non ? enfin je crois
Clique sur le lien et la fenêtre s'ouvrira...
Oups désolé... j'ai pas connecté tous les neurones ce matin, j'avais pas vu que le "ça" cachait un lienColargol a écrit :Clique sur le lien et la fenêtre s'ouvrira...
Ben ça ressemble - on peut choisir la taille on dirait ? - ça m'a l'air bien ça. merci
(oh pinaize : commandes mini 1000 pièces
C'est sur que 1000 montres ça commence à faire beaucoup.whysea a écrit :(oh pinaize : commandes mini 1000 pièces)
Surtout si c'est juste pour remplir des housses.
Certes, mais ça a franchement pas l'air cher. Et puis ça ne représente que 1000 montres, au rythme où tu vas c'est pour demain !whysea a écrit :(oh pinaize : commandes mini 1000 pièces)
Colargol a écrit :Certes, mais ça a franchement pas l'air cher. Et puis ça ne représente que 1000 montres, au rythme où tu vas c'est pour demain !whysea a écrit :(oh pinaize : commandes mini 1000 pièces)

whysea a écrit : Oups désolé... j'ai pas connecté tous les neurones ce matin, j'avais pas vu que le "ça" cachait un lien![]()
Qu'est-ce que tu comprends pas ? US $0.001 - 0.01 / Piece ?whysea a écrit :C'est pas fauxColargol a écrit :Certes, mais ça a franchement pas l'air cher. Et puis ça ne représente que 1000 montres, au rythme où tu vas c'est pour demain !whysea a écrit :(oh pinaize : commandes mini 1000 pièces)
ah mais nan... la c'est un vrai "c'est pas faux" une autre façon de dire "c'est vrai"