Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La cousine du jour
Tissot PRS200
Je me rends compte qu'on a qq goûts communs, en plus d'être proches, vu ton pseudo (il me semble qu'on a une rallygraf en commun aussi)
nan rien en fait
Modifié en dernier par lautromi le 28 févr. 2014, 19:33, modifié 1 fois.
kane86 a écrit :De bien belles choses aujourd'hui encore
Ah celle-ci, j'aurais bien cliqué depuis longtemps déjà, mais j'arrive pas à me faire au gros "5sports" sur le cadran. Je vois vraiment pas pourquoi ils lui ont collé cette inscription?
Mais à force de l'admirer, je sens que je vais craquer (quand même...)
La cousine du jour
Tissot PRS200
Je me rends compte qu'on a qq goûts communs, en plus d'être proches, vu ton pseudo (il me semble qu'on a une rallygraf en commun aussi)
nan rien en fait
Titleist69, y'a des chances qu'il soit du Rhône, donc de Lyon. Je suis de l'Isère à 25 bornes de Lyon. Y'a donc des chances qu'on soit proches (géographiquement )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Une mamie plutôt originale, à qui je viens d'offrir un plexi neuf
Appréciez les volumes de la belle
La marque est aussi originale que le cadran, malheureusement passablement effecé : TOASTS
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :Une mamie plutôt originale, à qui je viens d'offrir un plexi neuf
Radin ! Tu aurais pu lui offrir la montre.
Très jolie montre d'ailleurs.
En Janvier, je lui avais déjà offert un mouvement rénové par mes soins, en remplacement du sien qui était HS, un LORSA P62
L'originalité de cette mamie méritait bien ça
Modifié en dernier par libellule70 le 28 févr. 2014, 20:43, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!