heuuu 218,57 si le cadran était le bon, mais regarde la police d'écriture à 6h, clairement c'est un atermarket grossierMark5 a écrit : La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.
Aide pour cotes montres
Re: Aide pour cotes montres

- Fischm
- Fou furieux
Je vois que tu es d'humeur badine...Mark5 a écrit :Le première vaut à peine une 50aine d'auroch si j'en crois ma boule de cristal.
La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.
Quant à la troisième, j'attends que ma baguette de sourcier soit chargée pour te donner une estimation.
Si ça se trouve, notre nouvel ami souhaite simplement avoir un contact privé avec un expert consultant es-montres, sans avoir à se dévoiler sur un vulgaire forum, qui plus est auto-qualifié de plouc et normal...
Certes, j'en conviens, mais auquel cas, il eut été judicieux de le préciser me semble-t-il.
Je précise toutefois à notre nouvel ami qu'il ne s'agit en aucun cas d'une moquerie, mais qu'il est extrêmement difficile d'envisager l'évaluation d'un produit (quel qu'il soit) sans avoir la moindre idée de la nature dudit produit.
Je précise toutefois à notre nouvel ami qu'il ne s'agit en aucun cas d'une moquerie, mais qu'il est extrêmement difficile d'envisager l'évaluation d'un produit (quel qu'il soit) sans avoir la moindre idée de la nature dudit produit.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ta remarque manque cruellement de pertinence.nic0 a écrit :heuuu 218,57 si le cadran était le bon, mais regarde la police d'écriture à 6h, clairement c'est un atermarket grossierMark5 a écrit : La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.du coup ça vaut pas plus de 82,63 €
Il s'agit à l'évidence d'un reflet (mon pendule est formel sur ce point).
Je n'en démordrais pas : 218,57 !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Si tu es doué avec un pendule, j'aurais besoin d'un coup de main pour retrouver le trésor que j'ai enterré il y a quelques années (ma première collection de montre) .... et après, j'aurai encore besoin de ton pendule pour évaluer sa valeurMark5 a écrit :Ta remarque manque cruellement de pertinence.nic0 a écrit :heuuu 218,57 si le cadran était le bon, mais regarde la police d'écriture à 6h, clairement c'est un atermarket grossierMark5 a écrit : La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.du coup ça vaut pas plus de 82,63 €
et la forme de l'index de 12h c'est un reflet aussiMark5 a écrit :Ta remarque manque cruellement de pertinence.nic0 a écrit :heuuu 218,57 si le cadran était le bon, mais regarde la police d'écriture à 6h, clairement c'est un atermarket grossierMark5 a écrit : La deuxième étant en bel état, mon pendule m'indique qu'on peut en tirer dans les 218,57 euros.du coup ça vaut pas plus de 82,63 €

- Fischm
- Fou furieux
nic0 a écrit :et la forme de l'index de 12h c'est un reflet aussi
- bichondoufs
- Fou furieux
c'est vrai que ça doit foutre les boules de nous lire en ayant posté seulement 1 message.
Je comprendrais presque les gars qui le prennent mal...

nan mais en fait il ma contacter par mp je lui est acheter ca joinquaillepour 50 euros. il y a des trucs bizarres dedans dont une petite marque que je ne connais pas "breguet" ca parle a quelqun?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est vrai, mea culpa, surtout que fred a été très poli dans sa demande ... mais, je crois que ces taquineries, c'est aussi la marque de fabrique de MGN, sinon, on s'embêterait sur le forum ...bichondoufs a écrit :c'est vrai que ça doit foutre les boules de nous lire en ayant posté seulement 1 message.
Donc fred, si tu reviens nous lire, ne te vexe pas, donne nous simplement quelques précisions afin qu'on puisse t'aider ...
J'ai été bien là ?