nan nan t'inquiètefaffwah a écrit :nic0 a écrit :j'ai réservé mon dimanche pour finir ton mod faffwah![]()
Super Nic0 !!!
Prends ton temps quand même, ne te laisse pas influencer par les gens pressés
Le Mod de Faffwah
Re: Le Mod de Faffwah

Bon ce sera chiant, mais essaie de faire pas trop longnic0 a écrit :base SKX007 ou 7002 déjà ?bromyeta a écrit :
Merci l'ami.![]()
Et fais accélérer nic0, il s'est déjà engagé pour mon prochain modmais je pense qu'il sera plus facile que le tien, que sur de l'assemblage
assemblage sur 7002 c'est long et chiant
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
pas de problème mais ça sera plus cher alorsbromyeta a écrit :Bon ce sera chiant, mais essaie de faire pas trop longnic0 a écrit :base SKX007 ou 7002 déjà ?bromyeta a écrit :
Merci l'ami.![]()
Et fais accélérer nic0, il s'est déjà engagé pour mon prochain modmais je pense qu'il sera plus facile que le tien, que sur de l'assemblage
assemblage sur 7002 c'est long et chiant

l'argent, toujours l'argent... et le plaisir alors??
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
ben justement, y en a beaucoup moins sur un 7002bromyeta a écrit :l'argent, toujours l'argent... et le plaisir alors??

Bon, normalement elle devrait être mienne ce we, j'attends juste la confirmation de Maître Nic0. Qui, si j'en crois la photo qui suit, a fait du beau boulot

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Ouch ... Need !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci Danlam
Revue ASAP. Je sais pas pourquoi mais il y a des chances qu'elle m'inspire cette petite
Revue ASAP. Je sais pas pourquoi mais il y a des chances qu'elle m'inspire cette petite
You know I´m loaded, railroaded